BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(F) HUMAINE ✝ NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (F) HUMAINE ✝ NATALIE DORMER Jeu 3 Déc - 9:39


Prénom P. Bass
red right hand

Nom
Bass, l'infernal sang qui coule dans ses veines. Bass, la famille aux visages couverts.
Prénom(s)
Au choix.
Âge
Entre trente-six et quarante ans.
Profession
Au choix ; quelque chose entre couturière et servante. Peut-être quelque chose au château, à votre convenance.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
Situation maritale
Célibataire ; elle peut-être amoureuse d'un homme, mais elle ne s'engage pas dans une relation.
Situation financière
Elle côtoie la misère des rues depuis la nuit des Temps, la pauvreté ancrée à la famille.
Race
La fragilité des os, l'humaine. Elle peut éventuellement être médium, sans pour autant subir ses dons.  
Quelques traits de caractère
Froide, manipulatrice, égoïste, autoritaire, charismatique, dominatrice, franche.
Groupe
Little scorpions.
Avatar
Natalie Dormer.

Histoire
L'histoire est relativement libre, seuls les points suivants sont à respecter :
Elle est née à Crimson Peak, au sein d'une famille pauvre. Son enfance fût particulièrement mouvementée, agitée par la naissance de son frère et de sa soeur ; Clive et Grace. Enfant jalouse, capricieuse, elle n'a pas apprécié se faire voler sa place de fille adorée. Sa mère était très préoccupée par la naissance Clive et elle en fût tout particulièrement atteinte. À la naissance de Grace, sa mère décéda et laissa les enfants seuls. Le père ne le supporta pas et il mourut, lui aussi. La tristesse, la colère, la noirceur de la vie, de la ville. Tout n'était que misère et désespoir. + En tant qu'aînée, elle prit la tête du foyer familial. Elle était jeune, maladroite, mais elle savait déjà ce qu'elle voulait. Toujours très autoritaire avec son frère et sa sœur, elle les éleva et les éduqua. Elle les effraya. Comme une alliance, comme un duo infernal, Clive et Grace formaient des inséparables. Aujourd'hui encore, elle jalouse leur relation et leur mène la vie dure. Une vie infernale, mêlait des disputes, de cris et de sales coups. Une vie qu'elle méprise amèrement.

Lien avec Clive Bass
Frère
Le frère, le sang, le pauvre mendiant. Le frère qu'elle méprise depuis la nuit des temps. À l'infini ; pour toujours et à jamais. La haine qui se dégage de son regard tandis que ses yeux sinistres se posent sur sa vieille carcasse de pervers. Sur son vieux corps de saletés. Ce vieux corps de poussière, qu'elle ne supporte pas de voir. À essayer de vivre sous le même toit, à se tordre pour gagner un peu le sou. En vain. Une vie de misère qu'elle doit supporter par leur naissance. Et toujours cette haine dans ce regard. Ce frère qu'elle ne supporte pas. Les tristes remarques qui s'échappent de ses lèvres. Les disputes, les colères, les tristesses. Le regrets, les remords. Les assiettes qui volent. Les paroles qui fusent. L'amour qu'ils ne savent plus connaître. Qu'ils ne savent plus se transmettre. L'amour qu'ils n'ont jamais su. Jamais connu. Juste l'amour de la fratrie. L'amour pour son frère, pour sa sœur. Cette vie dévouée à ces deux-là. À les étouffer jusqu'à les en faire crever. L'amour malsain du foyer. L'amour vilain, couvert de pauvreté.

Lien avec Grace Bass
Sœur cadette
Tu ne l’aimes pas. Elle qu’il aime trop. Elle dont il s’occupe trop. La gamine. La folie. Elle qui a tué la mère. La mère qui est morte en donnant la vie. La gamine qui devrait être enfermée, parce qu’elle n’est pas comme toi. Elle voit des choses, elle entend des choses et tu le sais. Tu sais que la folie se glisse au crâne, mais il s’impose entre vous. Le grand frère. Trop près d’elle. Là pour elle. Tu n’aimes pas. Tu n’apprécies pas. Tu la détestes. Elle. Elle et sa fragilité. Elle et sa folie. Lui et sa préférence pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) HUMAINE ✝ NATALIE DORMER Jeu 3 Déc - 9:39


Les trois cœurs noirs
scénario libre

Informations complémentaires
Avatar
L'avatar est non-négociable. Natalie Dormer correspond à merveille à l'image que Grace et moi-même nous sommes faites de la sœur ainée. Toutefois, si vraiment vous ne l'appréciez pas et que vous tenez à jouer le scénario, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre.

Prénoms et nom
Le nom de famille est non-négociable, puisqu'ils forment une fratrie. En revanche, le prénom est libre. Étant d'origines anglaises, il doit toutefois garder une bonne consonance.

Histoire
L'histoire est assez détaillée au-dessus. Si vous souhaitez plus de détails ou même apporter des modifications, n'hésitez pas à nous contacter. Il est toujours possible de s'arranger, en fonction de vos désirs.

Lien(s)
Bien évidemment, ils ne sont pas négociables. Vous l'aurez compris, ce personnage est assez particulier. Elle est emplie de noirceur, de haine, de jalousie envers Clive et Grace ; qui eux ont une relation très forte, presque incestueuse. Forcément, elle n'apprécie pas de voir son frère et sa sœur aussi proche. Elle qui est autant perfectionniste que castratrice. Le lien évoluera, en fonction des RPs, on verra bien ce qu'il se passera par la suite.

Autres
Nous demandons, pour ce scénario, une personne assez présente et douée de ses dix doigts. Quelqu'un d'aussi merveilleux dans le flood que dans sa plume. Quelques réponses par semaine nous suffisent amplement, nous ne demandons pas une présence quotidienne ; quelques passages réguliers et un petit bonjour suffiront. Là où nous sommes difficiles, c'est au niveau de la plume. Grace et moi-même, nous aimons les jolies phrases, sans trop de fautes d'orthographe. Inutile de faire de longs pavés, une vingtaine de lignes bien écrites nous comblent de joie. Enfin, je tiens à préciser qu'il est inutile de prendre ce rôle si vous ne terminez pas votre fiche, si vous ne comptez pas le jouer pleinement, faire évoluer le personnage, etc et si vous ne vous comptez pas vous investir. C'est un lien très important, tant pour Grace que pour Clive. Soyez donc certain de ne pas déserter le forum d'ici quelques jours, il n'y a rien de plus agaçant pour nous que de nous faire de fausses joies.

Revenir en haut Aller en bas

(F) HUMAINE ✝ NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» NATALIE DORMER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ~ song to say goodbye.
» (F) NATALIE DORMER ☆ free.
» Un kebab de viande humaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: INTO THE RING :: UN MONDE INDÉCENT-