BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 15:03


Avalon Sara Huxley
I only have to look in her eyes.

Nom
On lui a donné le nom de famille de sa mère qui n'a pourtant jamais été en mesure de l'élever, soit: Huxley.
Prénom(s)
On dit que son père était un écrivain, qu'il aimait les légendes et qu'il ne cessait de répéter à sa mère qu'il adorait  Arthur. Ainsi, il lui donna le nom du royaume Avalon où l'on peut récupérer de ses blessures. Sa mère lui a aussi donné un deuxième prénom plus familier qu'est: Sara
Âge
23 jeunes années pourtant si éprouvantes, elle a plutôt l'impression de se situer au niveau des aînés de cette ville.
Profession
Avalon prend, arnaque, frivole et, sans chaleur, vous propose de converser avec vos défunts morts en échange d'une belle compensation. En réalité, elle est anarqueuse, elle n'établit que rarement le pont vers les esprits puisqu'elle a peur de perdre le contrôle.
Orientation sexuelle
Si le choix était possible, elle aurait notamment conservé son intérêt pour une seule et même personne, mais la belle est assez ouverte aux avances des hommes bien en chair. Elle est ainsi bisexuelle.
Situation maritale
 Se considérant comme mariée, aux yeux de la loi elle est bel et bien célibataire..
Situation financière
Elle a assez d'argent pour manger, mais parfois pas assez pour trouver un toit pour elle et Juniper. Elle doit se battre pour vivre et désormais, elle a trouvé une âme charitable (?) qui a bien voulu les héberger et elle se considère donc comme riche pour le moment.
Race
Elle est à peu près humaine, si l'on efface tout son passé qui a écorché son corps.
Groupe
The Little Scorpions.
Avatar
Lily James.

Caractère
Ce qui fait la différence au sujet d'Avalon c'est la force de caractère qu'elle possède. Rien ne semble la toucher, si ce n'est lors de ses "crises" comme Juniper les appellent si bien. La folie la guette à tout moment, constamment sur le point d'éclater. Elle ne le fera jamais, pas tant qu'elle est en mesure de détenir l'ultime contrôle sur sa vie. Courageuse, elle a toujours été la première à se donner pour le bonheur de sa douce. Juniper est d'ailleurs la seule personne à connaître son côté frivole et vraie. Elle la calme, sans quoi l'hystérie la tenaillerait. Si elle peut arborer un sourire vivifiant, il est bien plus naturel de la voir avec un visage impassible et froid. En effet, la belle blonde et brune à ses heures use de son passé douloureux pour forger son visage d'une froideur sans pareille. La cruauté de ses paroles fait office de protection extrême contre tout être qui se trouve devant elle. Cela lui donne peut-être un sérieux de plus quand elle offre son pouvoir aux plus fortunés. Elle est évidemment une excellente actrice, si son côté froid en fait fuir plus d'un dans la rue, elle sait cependant rire, crier et dévoiler avec force les mensonges les plus sordides en imaginant la vie des esprits qui l'entourent. Elle se cache, la pauvre, derrière ce masque sans vie pour ne pas sombrer dans l'ultime folie. Avalon est une égoïste de première, puisqu'elle est jalouse au point d'empêcher Juniper de sortir trop souvent. Cela dit, elle peut très bien rentrer à pas d'heures en compagnie d'un homme qu'elle finira parvoler à la fin de la nuit. Et maintenant, si on essayait un peu de lui trouver des côtés positif, faudrait-il la gratter jusqu'à la moelle? Elle ne baisse jamais les bras, c'est sans doute pour cette raison qu'elle continue, jours après jours, de côtoyer ces êtres sans merci et de les garder à distance comme elle le peut. Malheureusement, Avalon sait qu'elle n'arriverait pas à avoir un autre job aussi payant que ce qu'elle fait et sincèrement, elle ne demande pas gros. L'important à ses yeux, c'est d'avoir une vie simple en compagnie de Juniper. L'amour qu'elle porte envers cette femme est si grand qu'il pourrait la détruire. La passion la consume dans les prunelles de sa douce et elle tue quiconque qui s'approche trop d'elle.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
J'aimerais bien dire que je ne m'intéresse pas à ces folies. Que toutes ces créatures n'existent que dans nos cauchemards les plus fous, mais ce se serait mentir à tous. Je suis la première à crier jurer que les esprits existent, puisque c'est mon gagne-pain. Que mes sujets de conversations avec les défunts soient réels ou non, j'ai parfois l'impression d'avoir plus de souvenirs d'autruis que des miens. Je connais aussi la réalité des créatures plus noires, celles qui ont ôté la vie à tant d'être humains pour me pourrir la vie davantage. Et mon opinion reste que j'aimerais qu'elles me laissent toutes tranquilles, ces créatures!

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Croire en Dieu? Il n'existe pas, du moins, il n'est pas assez puissant pour récupérer toutes les âmes dans l'entre-monde. Je ne crois pas au paradis, mais plutôt en cet état mitoyen froid et sans vie, où tous les morts devraient être enfermés. Peut-être pourraient-ils arrêter de venir dérober ma propre existence. D'autant plus que ma mère m'a transmis (du moins, j'aime bien le dire) ses manies superstitieuses qui me donnent des airs d'obsessive. Alors oui, je crois en la vie après la mort puisque je la côtoie presque chaque jour. Je dois avoir une couverture sans pareilles, et la vérité sur mes dons de médiums me donnent donc la chance d'être le meilleur charlatan qui soit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
J'aimerais pouvoir tout changer, de cette maudite société. J'aimerais pouvoir marcher en compagnie de Juniper, main dans la main. Pouvoir poser mes lèvres sur les siennes à chaque instant sans craindre la mort. Je voudrais pouvoir nous offrir une meilleure vie, sans avoir à marier un homme riche et être malheureuses. Je ne conserverais rien de cette société si ce n'est les meubles; je prendrais tout, uniquement pour elle et moi. Il en sera toujours ainsi, parce qu'elle est la seule chose sur terre qui mérite d'être heureuse. Qui sait, peut-être trouverais-je une âme de plus envers qui me donner dans cette ville miteuse?  

Pseudonyme
CHIKAKA.
Prénom
Isabelle.
Age
25 ans.
Présence
tous les jours ou presque.
Découverte du forum
Par Poison Ivy.
Avis sur le forum
Il est sublime, obviously.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 15:04


Crazy, mad & cruel
I see dead people

Mon histoire


THE BEFORE
« Que fait-on du bébé? » Le docteur observe les deux infirmières avec un air dépité. Cette froide journée d'hiver s'est vue souillée de sang, d'un accouchement difficile et d'une mère dévorée par les esprits. L'enfant est née dans une Asile de Londres, où elle risque très bien de terminer sa vie. C'est ce que tout le monde croit, alors qu'ils rencontrent pourtant le visage angélique d'un bébé aux cheveux d'or déjà trop longs. Sa mère finira par lui donner tous les traits qu'elle possède, cet air égaré, la folie qui la guette, l'hystérie qui la fait hurler nuit après nuit des esprits qui la dévorent. « Nous devrons la donner à l'orphelinat, pour lui laisser une chance.., » Une des deux infirmières a pourtant espoir et un nouveau cri déchire la pièce souillée. Pour quelqu'un qui vient d'accoucher, Leila détient pourtant une énergie nouvelle. On peut rarement comprendre ses paroles désormais, mais dans le silence pesant de l'arrivée du bébé, une phrase se démarque. « AVALON! Elle doit s'appeler Avalon, c'est ce que son père souhaite! » Des paroles venues d'un défunt, une fois de plus. Ce que les simples humains ne savent pas, c'est que le père vient justement d'assister à la naissance de sa fille et qu'il en fait sa demande. S'il ne pouvait jamais être là pour protéger sa perle, il pouvait au moins lui laisser une part de sa vie.

[***]

« Que fait-on de l'enfant? » La blonde aux allures d'ange observe la neige qui tombe au dehors. Elle ne les écoute pas, puisqu'une personne attire son attention à l'extérieur. Il lui parle, il lui chuchote des mots et elle sourit. Ils ne savent pas quoi faire d'elle, Avalon atteindra bientôt la majorité et jamais aucun parent ne s'est intéressé à elle. Il ne faut pas se fier aux apparences, car la belle enfant était plus froide que la glace qui pendait des édifices. Elle avait été "adoptée" quelques fois. Dans aucun endroit elle n'était restée plus qu'une semaine. On croyait qu'elle se détendrait, qu'elle s'ouvrirait en compagnie de ses nouveaux frères et soeurs. Au lieu de cela, elle finissait toujours par les terroriser au point qu'ils n'arrivaient plus à fermer l'oeil. Les esprits ne la possédaient pas, pas encore, il leur suffisait d'un peu de belles paroles pour qu'elle les écoute. Elle ne résistait pas, pas encore. Et désormais, elle était trop vieille pour intéresser quiconque. « Ma chérie, ils vont essayer de t'emmener là où ta mère était captive. » La voix de son père résonne dans sa tête, l'homme qui se trouve devant elle n'a pas changé depuis dix-sept ans. Il n'a jamais accepté de laisser sa pauvre enfant seule dans ce monde cruel et heureusement. « Mais n'est-ce pas là que je devrais être? » Qu'elle lâche, épuisée. Lorsqu'on voit les morts, on ne se demande pas comment on peut changer puisqu'on sait que c'est impossible. Avalon voulait la paix, elle savait qu'elle serait droguée jusqu'à en oublier ses maux et pour elle, il s'agissait de la meilleure solution. « Ils viennent la chercher dans la fin de la journée. » Un autre sourire, mais cette fois-ci elle a bien compris. Cette journée-là, elle en se débattit pas. Et celle-là fut la dernière où les esprits laissèrent son corps tranquille.

[***]

« Papa? » Qu'elle dit, entre un sanglot. L'homme se penche à sa hauteur, pour essayer de lever son menton, sans succès. Trois moi qu'elle est dans l'asile, 90 jours de douleur, torture et illusion. On lui donne des médicaments, on lui fout la tête dans un bol d'eau glacé, on lui pose un cerceau sur la tête qui l'électrocute. Seulement trois mois et déjà, Avalon n'a plus l'air d'une légende arthurienne. Elle aurait bien besoin d'aide pour revivre, pour renaître de ses cendres comme le Roi l'avait fait. Peut-être que, ce dernier, se trouvait devant elle. Figé dans le temps, un sourire qui se veut réconfortant. « Désolé Avalon, je ne peux pas les laisser te faire ça. Te détruire le cerveau encore plus que tu ne le crois possible. Je n'oublierai pas, pas comme ta mère. » À bout de souffle, lorsqu'elle relève la tête vers son paternel, elle le voit si proche qu'elle finit par le perdre. Elle ne voit plus rien, du moins pas de la pièce sombre qui lui sert de chambre. Au lieu de cela, elle voit son père embrasser sa mère. Des visions qui l'assaillent de plein fouet sans qu'elle ne puisse, ni ne souhaite, les refouler. Elle rit, alors qu'elle aperçoit la famille dans lequel elle aurait pu vivre si son père n'était pas mort avant sa naissance. Il était son ancrage et Leila l'a perdu, tout comme sa santé. Dans sa tête résonne à nouveau la voix de son père. " Laisse-moi faire. " Qu'il lui dit et une larme vint couler sur sa joue. Plus jamais Avalon ne se laissera enfermer dans cet endroit, la douleur qu'elle y éprouva n'en valait pas la peine. Elle apprit à se laisser aller dans les moments nécessaires et elle le fit sans doute trop de fois, avant de la trouver elle. Parce que désormais, il lui était encore plus facile de s'évader à la possession d'un autre que de vivre sa vie.

[***]

Ils l'ont attrapé par mégarde, alors qu'elle errait dans les rues d'une ville peu peuplée. En réalité, elle s'est laissée prendre puisqu'elle croyait peut-être que vivre une nouvelle aventure serait... Intéressant. Elle a déjà été dans ce genre d'établissement dans ses visions, possédée par plusieurs prostituées auparavant. Il s'agit d'une impression de déjà vu qu'elle redoute seulement une fois dans la pièce. On a choisi de la jumeler avec une autre jeune femme, et pour sa première fois Avalon regrette de ne pas sentir une présence. Elle sait, toutefois, qu'on viendra à son secours lorsqu'il en sera venu le temps. Un sourire froid se pose sur ses lèvres lorsque l'homme pose ses mains sur ses hanches. Derrière, elle croise le regard de le brunette. Jamais elle n'avait été autant intéressé par quiconque, l'égoïste née était pourtant ébahie de la beauté sauvage qui était si près d'elle. Lorsque l'homme descend l'une de ses mains sous sa jupe, Avalon ne peut retenir une parole: « Non. » Le souffle rauque alcoolisé de l'inconnu la rend malade, mais elle n'a pas le temps d'essayer de le repousser que déjà, le corps tombe en masse devant elle. Derrière, la brune avec une bouteille qui est éclatée en morceau. Un rire fuse, ses épaules qui bougent au rythme de sa nouvelle hystérie. En général, c'est à peu près à ce moment-là qu'un esprit profite de ta folie pour prendre place dans ton corps et elle y aurait sagement laissé la place. Elle déchire le bas de sa jupe d'un trait, puis l'enroule autour de l'immense gorge de l'homme. Un pied au sol, les deux mains tiennent fermement le bout de tissu et elle tire, alors que son sourire ne s'efface pas. Le monstre finit par se réveiller, tousse, mais il est déjà trop tard. Dans son dernier souffle, elle laisse tomber le corps sans vie de l'homme. Elle reprend le bout de tissu et se retourne pour bander la main ensanglantée de la femme. « Merci. Je suis Avalon et nous allons sortir d'ici. » Qu'elle lui dévoile, sa voix mélodieuse cassant avec le décor autour. Avalon aurait aimé dire qu'elle obtint de l'aide des esprits. Sauf que l'angélique, elle n'avait plus besoin de quiconque pour se sortir de ce merdier.

THE AFTER

Elles ne faisaient plus qu'une. Il était pratiquent impossible d’apercevoir Avalon sans Juniper à ses côtés. Les moments où cela se produisait, c'était lorsque la blonde prenait du temps pour elle en compagnie d'autre homme. Juniper la comprenait, elles n'avaient pas besoin de se marier aux yeux de tous pour comprendre qu'elles éprouvaient un amour sans faille. Ce n'était pas les quelques écarts de conduite d'Avalon qui dérangeait sa femme, pour la simple et bonne raison que leur lien à elles était bien plus puissant, plus psychologique. À la suite de cette fameuse nuit, il ne fut pas rare qu'Avalon enlève la vie de quelqu'un qui s'approchait trop de sa douce, que ce soit sous l'influence d'un esprit ou non. Elles joignirent un cirque ambulant, ce qui les permettait d'arnaquer une bonne quantité de gens sans rester trop longtemps au même endroit. Elles y restaient pour le don d'Avalon, mais aussi pour les talents d'actrices des deux femmes. Les autres amuseurs de cirque connaissaient la vérité et ne faisait rien pour y changer, elles étaient assez lucratives pour qu'ils ne s'en mêlent pas. Parfois, Avalon se teignait les cheveux en brun pour se fondre avec sa douce, pour s'offrir un peu plus de temps dans une ville qui était payante. Les esprits venaient quand même la visiter, mais en compagnie de Juniper, Avalon était en mesure de contrôler son corps plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Souvent, elle disait des mondanités aux pauvres âmes qui venait la rendre visite, mais parfois, l'esprit était trop puissant pour qu'elle ne puisse le tenir à l'écart. D'où l'importance de la présence de Juniper près d'elle. Elles voyagèrent pendant quatre ans ainsi jusqu'à la dernière ville où le cirque fut démantelé par la police. Les deux jeunes femmes se dirent qu'elles pouvaient essayer de s'en sortir seules et c'est ainsi qu'elles arrivèrent dans la ville de Crimson Peak, deux semaines plus tôt. Déjà, Avalon s'est mise de l'avant sur la scène des Mediums avec ses visions et le charisme de deux jeunes femmes. Elles ont besoin de sous pour survivre et étrangement, depuis qu'elles sont arrivées ici, Avalon n'a jamais autant connu de perte de mémoire. Peut-être que cet endroit n'est pas des plus conseillés pour le contrôle de soi, mais il est assez payant pour qu'Avalon cache ses maux à Juniper. Avalon a rencontré un homme mystérieux dans un bar pas plus tard que la veille. Froid, que son regard fou fit chavirer le côté vicieux de la belle. Désormais, elle le cherche et elle est prête à faire place aux esprits pour arriver à ses fins,


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 15:07

Officiellement bienvenue (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1314848010 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3464135731
Si tu as des questions n'hésite pas à MP un membre du staff, surtout moi parce que j'suis beau (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3464135731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 15:19

Non, faut pas écouter Vlad, il a les dents trop longues, on peut pas lui faire confiance (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913
(je plaisante bien sûr HUMOUR : Vlad JOTEM)

Une medium arnaqueuse ? J'adore l'idée ! Et l'avatar ! Faudra que je vienne t'embêter pour un lien (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 15:42

CARA MIAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Di tutte la piu bella !!!! (oui quand j'aime je parle italien)

allez hop avalanche de smileys

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1959169299 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1995158217 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1632301757 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2645044137 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1097956948 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1813438483 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1504792839 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 319032451 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3325373653 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3569354714 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1555015442 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1711694430 (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1592360663
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 18:25

Vlad - oh le vilain vampire. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1097956948 C'est que t'es trop mignon, je te l'accorde!
Evangeline - merci, on va en faire voir de toutes les couleurs à ces petits humains! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3464135731

JUNIPER MA DOUCE! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 4179969094 mon seul et unique amour! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1454422865 mais qu'est-ce qu'on va s'Amuser! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1953172697
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 20:34

CHIKAKA. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2645044137 Toi, ton personnage, je l'attendais TROP. J'ai hâte de te voir en jeu, ça va déchirer. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2276111244 Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plait, et si tu as des questions, n'hésite pas. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2801757979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 13 Déc - 23:44

Merci Mira! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 319032451 Je n'hésiterai pas pour les mp, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 17 Déc - 9:12


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

J'EN ÉTAIS SÛRE. J'étais certaine que vous alliez nous faire des personnages d'Enfer et j'avais raison. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 588310110 J'aime tellement ce joli duo, des folles, oui. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2276111244 Je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est qu'elle est parfaite ! J'ai une idée de lien avec Ed, je viendrai te souiller ta fiche de lien sous peu. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 319032451 Franchement, j'ai hâte de vous voir en rp, vous allez faire des ravages. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913 Bienvenue à Crimson Peak, jolie demoiselle. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3569354714
PS : n'oublies pas d'aller réclamer les points pour ta validation, ils ne sont pas automatiques. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913  


Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars,  le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.  (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1674965196

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement.  Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3569354714

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 17 Déc - 14:38

Ohhh, merci pour ces compliments!! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 753670691 Ça me fait trop plaisir que quelqu'un d'autre aime mon perso! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2446513149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?
» AVALON — départ
» AVALON --- Abs 20 mars
» le pardon pour l'abandon ∞ avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-