BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. Personnage ? 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Meridya
Invité

Personnage ? Empty
MessageSujet: Personnage ? Personnage ? EmptyDim 20 Déc - 23:53

Bonsoir à vous Personnage ? 3569354714

Bon, déjà, ce forum est une perle, franchement, je vous tire mon chapeau ** Il est beau et inspirant, et j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre, même si je suis une grande timide !

Je me posais une question, à propos d'une idée de personnage qui me séduisait pas mal, mais pour lequel je n'étais pas certaine qu'il entre dans les possibilités offertes (si ce n'est pas le cas, pas grave, j'en ai d'autres en tête évidemment, mais demander ne mange pas de pain après tout ^^). Ayant vu que vous tiriez une partie de l'univers des créations de Guillermo Del Toro, j'ai tout de suite pensé à l'homme pâle, et je me demandais du coup, si éventuellement il y avait moyen de... XD

Voilà voilà, du coup je vais me planquer au Pérou et baver devant toutes ces belles fiches et ces beaux textes en attendant !

Love sur vous ! Personnage ? 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ? Personnage ? EmptyLun 21 Déc - 1:18

Roh j'adore ce personnage Personnage ? 2645044137 , mais n'étant pas un admin... ce message est complètement useless.
Après l'homme pâle est assez peu compatible je pense, en l'état, avec l'univers du fow. Mais en l'adaptant peut-être que tu peux faire quelque chose... mais à vérifier auprès d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ? Personnage ? EmptyLun 21 Déc - 7:52

Bonjour à toi et merci de l'intérêt porté envers le forum. Personnage ? 1454422865
J'aime tellement ce personnage, je suis surprise que quelqu'un souhaite le jouer parce que... Personnage ? 588310110 Toutefois, le forum ne permet pas de jouer des personnages de films, ou même de jouer des personnages de fiction qui n'évoluent pas au XIX. Mais si tu tiens vraiment à le jouer, ça reste possible. Tu peux toujours t'inspirer fortement du personnage et le jouer sous forme de morts-vivants (pour reprendre l'apparence physique, par exemple) ou même prétexter qu'il est le fruit d'expériences médicales, etc. En outre, impossible de jouer le personnage en lui-même, bien que l'idée est extraordinaire, mais libre à toi d'inventer un personnage de toute pièce et qui s'inspire grandement de l'homme pâle. Certes, c'est moins fun que de carrément jouer le personnage, mais vu que c'est impossible ici, ça reste intéressant à faire et au moins, ça te permet de l'adapter entièrement au forum. Personnage ? 753670691 J'espère avoir répondu à ta question et surtout, te voir débarquer rapidement avec un perso inspiré de l'homme pâle. Personnage ? 319032451
A bientôt. Personnage ? 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Meridya
Invité

Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ? Personnage ? EmptyJeu 24 Déc - 15:01

Merci à toi, Ed (et à Dorian aussi ^^)
C'est bien ce que je pensais, et c'est sans souci, m'en inspirer pour créer de toutes pièces un personnage me va tout aussi bien (en un sens, c'est même mieux je pense). Du coup je devrais m'inscrire d'ici ce soir, demain matin grand maximum, le temps de bien entamer ma fiche ! Hâte de vous rejoindre Personnage ? 753670691
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ? Personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Possible personnage fictif ?
» recherche de personnage
» Question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-