BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:50

Plusieurs idées dans mon crâne, dis moi ce que tu en penses :D

Lilian ne pourrait pas traîner vers le freak show. Je m'imaginais en fait une scène en plein Crimson Peak (sur une place quelconque) ou Lil se mettrait à hurler en voyant notre pauvre dude. (serait-ce possible pour lui d'y traîner?)
C'est une médium, habituée à "sentir" du coup la souffrance des gens. En apercevant Lazarus, elle pourrait faire une crise de panique et se mette à crier.
Peut être que Lazarus penserait que les cris de Waterhouse ne sont que les énièmes peurs d'une femme face à lui, et réagirait mal? Il aurait fui?

Si c'est le cas, Lilian l'aurait poursuivi en lui demandant pardon. (toujours en hurlant)(mais euh elle ne l'aurait pas rattrapé of course)(Lazarus quoi (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 753670691)
Par la suite, elle aurait essayé de le rechercher, ignorant où il travaille.

(puis après en vrac je me disais qu'elle pourrait découvrir bien après [par Sophia?] où il se trouve et prendre ses ovaires pour y aller directement et se remettre à pleurer face à lui car... Bah elle est tout simplement triste en fait)

enfin je parle je parle je parle, DIS MOI TOUT. Comme base vers quelque chose de complexe, ça t'irait? Non? JE SUIS TOUTE OUÏE! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:06

Alors alors (désolée du délai, les fêtes tout ça tout ça (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3365283763 )

Dans cette situation, il aurait fui. Il a pris l'habitude de le faire pour éviter de se retrouver avec des villageois énervés avec fourches et flambeaux. Après oui, s'il part il a l'habitude de ça et il est rapide donc il serait deja loin avant qu'elle puisse s'expliquer et encore une fois persuadé qu'on le déteste (le pauvre chouchou)
Je peux pas te proposer de RPs maintenant, je suis full mais on pourra se jouer ca un jour? Le fait qu'elle revienne apres le voir (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3365283763 Mais le lien de base me va en tout cas, dis moi si ca te va? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1955560654

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:04

Je vois que ma moitié a déjà demandé un lien :D Est-ce que tu serais partant pour un lien à la belle et la bête (je me suis déjà fait un film dans ma tête avec bonus, bloppers et interviews des acteurs mouhahaha pardon) ? Il aurait pu la sauver de vils manants ? Elle l'aurait regardé avec un air horrifié tout en réalisant qu'il lui a sauvé la vie sans rien demander en retour, ce qui est pour elle une exception, elle a toujours été habituée à devoir se donner aux hommes et elle pourrait justement aimé qu'il ne la désire pas. MODE TOURISTE ON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:34

Tu peux m'ajouter mon colosse aux pieds d'argile et me réserver au passage un RP dès que t'es disponible (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:26

Bonsoir bon déjà j'adore ta version de Frankenstein, et Richard Armitage ... je ne peux résister à son appel  (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 319032451 (Francis dolarhyde/lucas North/ THORIN QUOI ! (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3569354714 )  Bref un petit lien te tenterait il ?   (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 907264448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:41

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je passe ici avec une idée, je viens finalement à toi en toute liberté et simplicité. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3493906913 (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3493906913 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:23

J'ai 50ans de retard, comme toujours sur mes fiches de liens (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3365283763 , mais je suis enfin la (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2721541104 Promis je ferai plus gaffe à aller voir ma fiche (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3365283763

Mary : Je suis tout a fait libre pour un rp (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1140742679

Lys : Merci (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1140742679  Et bien sur que ca m'interesse ! Tu as une petite idée? Ou besoin d'un lien en particulier? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2721541104

Abra : Bienvenue dans ma grotte (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1140742679 Donc une ptite idée? Comment Abra reagirait face à une creature comme laza? Tu vois ca plutot négatif ou postif? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2721541104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:04

La réponse que nous n'espérions plus (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2721541104 Hm j'ai plus une idée de comment Lys se comporterait face à Laz, a voir comment ton petit chou réagirait face à lui (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1953172697

Donc, Lys va souvent au Freakshow, pour voir le spectacle et voir Mary, il connait donc Laz au moins de loin et à dut le dessiner, vu que c'est ce qu'il fait durant les représentations. Comme je l'ai dis sur la fiche de Mary, Lys voit une certaine beauté chez les 'Freaks' et n'est pas du tout violent ou condescendant avec eux, face à Laz il se comporterait comme si il avait un humain normal face à lui, serait bienveillant , tenterait de l'aider comme il peut et surtout n'aurait pas peur de lui ni de le toucher. Voilà je ne sais pas si ça t'inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:11

C'est pour vous faire attendre, le suspense ca aide a forger des reputations (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2721541104

Si lys est bienveillant avec laz je pense pas qu'il y aura de problemes. Laz est plutot "gentil" tant qu'on s'en prend pas a lui ou a quelqu'un d'autre face a lui. Et il aime bien l'art donc ils auraient pu se lier d'amitié par rapport au dessin, lys essayant de lui apprendre ou Laz juste regardant ce qu'il fait apres chaque visite? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3365283763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:53

Tu vas juste gagner une réputation de vieux qui se traine miguel

Il n'y a pas de risque la dessus ce n'est pas dans la personnalité de Lys et il n'a pas la force de se battre (en fait c'est lui le vieux... (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 2004797685 ). Lys est plus du genre à essayer d'aider les autres, dans le cas de Laz par exemple il essaierait de le convaincre qu'il n'est pas un monstre. Oh j'aime bien l'idée des cours de dessins (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 753670691

Lazarus a écrit:
Laz juste regardant ce qu'il fait apres chaque visite?

Euh tu veux dire qu'il le stalke ? xD (désolé si ce n'est pas ce que tu veux dire mais mon esprit vicié imagine tout de suite ça (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1140742679 (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1385438532  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:01

Abe est le dernier homme à juger sur les apparences parce qu'il est avant tout médecin et il sait que ceux qui en apparence peuvent faire peur ou évoquer le mal ne sont pas toujours les plus coupables. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 1454422865 Puis Mary est une très bonne amie de jeunesse du coup il a eu le temps de rôder depuis. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 3493906913 Après je me dis que ça serait peut-être sympa de corser un peu le truc. Lazarus pourrait être l'unique personne qui fait peur Abraham, qui le rend mal à l'aise ou même qui lui voue une certaine rancune (à savoir pourquoi). Comme monsieur est un "ressuscité", il accepte son sort ou pas du tout et ça pourrait provoquer une certaine méfiance envers les médecins ou même un chasseur de renommée tel que Van elsing qui est censé exterminer toutes les "créatures surnaturelles" ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Almost Human [Lazarus]
» Lazarus ~ Every scar I have makes me who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: SE LIER AU SANG-