BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 17:19


Jane T.Spencer
“Fais de ta plainte un chant d’amour pour ne plus savoir que tu souffres.”

Nom
Spencer
Prénom(s)
Jane Tatiana
Âge
31 ans
Profession
Cantatrice
Orientation sexuelle
Bisexuelle
Situation maritale
Célibataire
Situation financière
Excellente
Race
Humaine
Groupe
Little Scorpions.
Avatar
Michelle Dockery

Caractère
Vous savez, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. Adage enfantin? Sûrement, mais avouez qu'il est loin d'être faux. Voyez-vous, notre amie aurait aimé être rousse. Pourtant elle devra se contenter de cette tignasse brune jusqu'à son dernier souffle. Les tristes perruques ne lui seraient de consolation que si elles n'étaient pas aussi pesantes. Son cou est meurtri après chaque représentation où elle se doit d'en porter. Et jamais Jane ne s'en plaint. Vous ne l'entendrez jamais le faire d'ailleurs. Alors prenez exemple. Certes, vous vouliez un esprit fantasque et libéré. Vous voilà fasse à une reine de givre. Encore une fois,vous me montrez que vous ne chercher guère loin. Alors taisez vous et laissez moi parler. Sans m'interrompre si possible.

Regardez-moi cette allure. Le dos si droit, le menton porté haut et cette démarche légère et pourtant affirmée. Des paroles parfaitement maîtrisés et une politesse des plus plaisantes. Aucun manquement à l'étiquette. Et pour cause, celle-ci est des plus importantes pour notre Jane. Vous ne l'entendrez jamais jurer ou parler trop fort. Tout du moins en public évidemment. La colère? Un mot que la jeune femme ne connait aucunement. Ses émotions sont contrôlées tout aussi bien. Il n'y a rien de plus grotesque que de se laisser emporter. On risque de s'emmêler les pinceaux et finir par se ridiculiser?Et cela, jamais la dame ne se l'autoriserait. Le regard des autres? En apparence, il semble lui importer. Pourtant ce n'est pas sa réputation qui la taquine tant. Réfléchissez un peu. Il suffit d'un rien pour que l'on parle de vous et que votre paradis devienne enfer. Un petit mot de travers, une oeillade mesquine...Et ce d'autant plus quand on vient du monde du divertissement. Ce que la cantatrice veut, ce n'est que le calme. Relativement solitaire comme vous vous en doutiez, elle évite toutes  relations qu'elles jugent inutiles. Afin d'éviter les histoires. Non, vous ne la verrez pas s'effacer si jamais on vient à la chagriner. Mais ce seront des paroles calmes et surtout une intransigeance et une autorité naturelle qui arrêteront les mesquineries. Vous ne l'ébranlerez pas. Du moins, en apparence. Jane a bien trop d'orgueil pour vous le montrer. Même ses rares amis intimes en pâtissent.

Bisexuelle? Je savais que ce point vous avait alerté. Comment une enfant aussi droite peut avoir des envies si décalées?  Pourquoi renier ce que la nature admet? Le désir existe et il n'est pas immorale, sauf pour la religion, d'être attiré par le même sexe. Mais n'imaginez pas que Jane enchaîne soirée de débauche et multiples histoires d'un soir. Il en faut, pour la charmer. Il se dirait même que la demoiselle est des plus difficiles. Une réaliste, une scientifique? Vous l'avez compris. Les théories évolutionnistes lui conviennent parfaitement. D'ailleurs, la jeune femme ne cesse de s'intéresser à tous ces nouveaux mouvements qui apparaissent. Une tête pensante. Et une intense lectrice. La science l'intéresse tout autant que les opéras et les divers arts. Quoi que sont intérêt pour la photographie est limité. De temps à autre et quand elle a un moment de libre, il arrive à notre cantatrice de bricoler. Il faut un semblant d'imagination pour inventer une machine? Certes. Mais notre demoiselle n'en est pas dépourvu. Elle refute juste l'idée de l'impensable et l'éducation stricte qu'elle a eu, l'oblige à ne pas avoir des pensées "grotesques". Et notre Jane a bien du mal à se débarrasser de celle-ci, sur ce point notamment. Bon d'accord, vous avez raison. Son imagination est limitée à sa rigidité.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Connaissez-vous Saint Thomas? Non? Quelle manque de culture. Ou serait-ce encore une preuve de vos multiples difficultés cognitives? Incapacité à accéder à votre mémoire? Après tout, il serait invraisemblable que vous n'ayez jamais entendu cette citation : Je ne crois que ce que je vois. Ah, je vois que votre regard s'illumine enfin. Je peux donc poursuivre ma réflexion. Comme ce cher apôtre, notre dame vous affirmera que n'ayant vu de drôles de créatures que dans ses opéras, et encore, cela ne peut exister. Vulgaire ragots de basse populace ou de jeunes femmes en manquent de romanesques...Comment s'abaisser à ceci?
Pourtant, la petite partie d'elle-même qui est restée encore enfant et rêveuse, accepte cette éventuelle réalité. Nous nous devons de la réveiller? Nous nous accordons sur un sujet, enfin. Même si je pense que notre amie le fera seule. Ne l'avez-vous pas remarqué tendre l'oreille en entendant parler de ces étranges phénomènes?

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Sachez que je ferais cours. Histoire de ne pas avoir a trop me répéter. Après tout il serait idiot de croire en Dieu mais de réfuter l'hypothèse de l'existence de suceurs de sang. Notre cantatrice est une évolutionniste. La science et sa logique lui plaisent. Quand à la vie après la mort. Trouvez lui quelqu'un capable de témoigner que celle-ci existe et peut être, vous croira t'elle.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Je vous vois déjà venir. Dans un monde aussi clivé socialement, on se doit de s'insurger de la misère dans laquelle patauge certains bougres! Certes, vous avez raison. Mais je vous soupçonne d'être un idéaliste irréaliste. Ne vous en déplaise, il y'a toujours eu des riches et va avec eux les pauvres. Ainsi va le monde et vous ne le changerez pas. Notre demoiselle ne possède pas de coeur? Disons qu'elle aime quand tout est ordonné et que chacun à son rôle. Et puis, sans vous mentir, la jeune femme ne connait rien aux prolétaires. Elle sait qu'ils existent, simplement. Elle respect leur travail, s'ils le font consciencieusement tout du moins. Si, notre dame aimerait peut être améliorer un petit point : la place de la femme dans cette société. Pourquoi donc? Attendez de lire l'histoire! Ce que vous pouvez être impatient.

Pseudonyme
Tanwen.
Prénom
Katia
Age
24 Ans
Présence
7/7
Découverte du forum
Par Lawrence
Avis sur le forum
Magnifique
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Ô sole mio!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 17:20


La Diosa Fredda
Tranquilla nave per la mia lunga tempesta

Mon histoire
Ne boudez pas! Nous nous connaissons à peine et j'aime déjà ce petit  sourire que vous m'avez offert en arrivant. Je ne fais pas ceci pour vous ennuyer. C'est juste plus cohérent. Et logique. Pourquoi parler de ce qui n'a guère d'intérêt? Je ne suis pas Victor Hugo voyez-vous. Les égouts de Paris ne méritent à mes yeux aucunement tout un chapitre de livre.  Alors, certes, vous êtes peut être traditionaliste mais faites moi confiance. Si je vous affirme qu'une grande partie de son enfance n'a pas d'intérêt, c'est qu'effectivement, rien ne s'est réellement passé pendant un certain temps. Bon, puisque vous en êtes presque à vous roulez par terre, je vais vous combler. Autant que je le pourrai car je n'aime pas forcer ma nature.
Vous la voyez cette petite enfant, assise sur ce tabouret. Jolie pièce de meuble? Effectivement, un chef-d'oeuvre français du 17ème. Mais là n'est pas la question! Sauf pour vous faire comprendre que notre fillette vient d'une famille aristocratique. Elle pourrait être servante? Ce que vous pouvez être amusant. Regardez donc un peu ses vêtements. Une qualité que jamais vous ne pourrez porter. C'est sa mine triste qui vous faisait penser...Ce n'est pas une mauvaise déduction ma foi. Mais nous pourrions affirmer que c'est le chant lyrique et mélancolique qu'elle chante qui la rend ainsi. Cela se pourrait. Notre Jane semble y mettre tout son coeur. Elle a toujours aimé la musique. Quel que soit sa forme. Alors pourquoi cette petite mine morose? La fatigue. Et la frustration. Notre demoiselle voulait continuer s'occuper de sa poupée Rose-Marie. Elle est malade, la pauvre petite. Ne faudrait-il pas prendre soin d'elle? Mais non! Voilà que Mère lui a arraché des mains pour la poser sur le haut de la bibliothèque. Des balivernes d'enfant! Les jouets ne meurent pas, ils ne sont même pas vivants. Alors plutôt que de dire des bêtises, autant s'exercer un peu. D'autant que la journée sera chargé. Français, Italien, géographie, chant et violon pour la matinée. Littérature et à nouveau chant pour l'après-midi. Rose-Marie va mourir. Et Jane n'aura rien pu faire...Juste pour des ces chants idiots! En tant normal, la gamine les adore. Mais pas en ce moment. Où elle se doit encore de répondre aux envies des grands et ses étiquettes encore trop incompréhensibles pour ses six printemps. Comprendre quand elle sera grande? Oh notre amie comprend déjà très bien. Elle les a entendu parler de son avenir. Déjà tout planifié à un si bas âge. Ce ne sera pas elle qui fera un beau mariage, ses trois soeurs sont là pour ça! Puis son visage est si ingrat, qui en voudra? Non, Mère a eu meilleure idée! Elle en entendu d'une de ses amies que sa nièce italienne faisait de l'Opéra. Et Jane a au moins le don du chant. Un certain charme aussi qui pourrait se développer. Ses yeux brillent de malice après tout. Ne serait-il donc pas agréable, de pour une fois sortir des sentiers battus et offrir à leur fille une carrière? Et si l'Angleterre pouvait enfin offrir une véritable cantatrice. Puis ne serait-ce pas une bonne place pour celle que l'on suppose ne pas être entièrement de la famille? Une bâtarde pardi! Comment n'avez vous pas pu le comprendre! Sa mère a eu quelques aventures...Alors oui, autant de règles et d'enseignements sur les vertus féminines est un brin hypocrite.

Et nous voilà bien des années plus tard. Sublime salle de spectacle n'est-ce pas? Opéra, la même. On y vient pour la même chose. Cette gracieuse chanteuse est, vous l'avez compris, notre Jane. Oh, finalement, les désirs des parents l'ont comblés. Les unions pitoyables de ses aînées l'a toujours amusé. Elle est la plus heureuse dans ses affaires. D'autant plus que sa mère ne l'a contrôle plus depuis une décennie. Ses jeunes années ont été terribles et ses libertés réprimandées. Même avec ses succès. Aussi laid soit-il, la morte de sa matriarche fut un soulagement. La jeune femme prit un réel envol depuis. Multiples voyages, quelques amours parfois interdits. C'est d'ailleurs pour oublier l'un d'entre eux que notre amie s'est posée à Crimson Peak. Et elle s'y trouve au mieux. Alors pourquoi en partir?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 17:26

Oh je viendrais t'écouter chanter !
Bienvenue ma jolie !
Ravissante vraiment ! Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 4179969094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 17:27

Bienvenue sur le forum jolie mademoiselle, si tu as des questions n'hésite pas Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 2801757979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 17:51

Tellement contente de te retrouver depuis tout ce temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 18:44

Ohlala quel choix d'avatar. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 3011994667 J'ai hâte de voir ce que cette cantatrice donne dans ce monde de folie. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 732654402 Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 732654402
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 19:57

Une cantatrice Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 753670691

Sublime choix d'avatar Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 1953172697

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as besoin, n'hésite pas à MP miguel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 20:30

Merci à vous tous!
Heureuse que l'avatar plaise :s

Lawrence tu me devras un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 21:02

BIENVENUE. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 2645044137 Je te l'ai déjà dit, mais j'aime tellement l'avatar (et le prénom aussi). Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 588310110 J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. Si jamais tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 3325373653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyLun 21 Déc - 21:43

Ben tiens évidemment Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyMar 22 Déc - 1:12

Merci encore une fois ^^
J'ai fini, en espérant ne pas vous décevoir.

J'ai fait attention à l'ortho, donc logiquement, il ne devrait pas y'avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) EmptyMar 22 Déc - 10:34


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Quelle superbe demoiselle que voilà. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 1674965196 Une petite révolutionnaire, au vu du siècle. J'aime la façon dont tu racontes son histoire, on dirait presque un conte. J'ai hâte d'entendre ta dame chanter dans les sombres ruelles de la ville. Je suis sûre que Crimson Peak va lui plaire. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 319032451 Bienvenue chez toi, donc. N'oublies pas d'aller réclamer les points pour ta validation dans le sujet adéquat. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 2801757979  

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars,  le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.  Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 1674965196

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement.  Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak. Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) 3569354714

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jane) La Donna E Mobile
» L'oeuvre du diable ft. Nancy
» La nuit du diable ft. Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-