BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

SYBIL † Making the Devil dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYBIL † Making the Devil dance. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 8:42

Oops j'avais pas vu que mon avis était requis! Alors pour moi c'est tout bon également! SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 1711694430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYBIL † Making the Devil dance. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 10:13

Bienvenue, j'aime beaucoup le choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYBIL † Making the Devil dance. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:45


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Sybil ♥️ un de mes personnages préférés de Dorian Gray, et tu arrives à l'incarner avec brio ! J'aime beaucoup ta fiche, et c'est avec une grande joie que je t'annonce ta validation ♥️

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 1674965196

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 3569354714

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYBIL † Making the Devil dance. SYBIL † Making the Devil dance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SYBIL † Making the Devil dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-