BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. DEMANDE DE PARTENARIAT 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Crimson Peak

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 29 Nov - 10:23


Demande de partenariat
se lier au sang

Envie de lier ce forum au vôtre ? Pour cela, il suffit de poster à la suite le formulaire ci-dessous. Veillez à le remplir entièrement, sans quoi votre demande ne pourra être acceptée. Par ailleurs, certains critères décideront du sort de votre demande. Nous nous basons avant-tout sur l'esthétique et l'activité de votre forum, mais également sur la qualité des sujets de vos membres.

Code:
<a href="http://lien-vers-votre-forum" target="_blank"><div class="messageTitre">NOM DE VOTRE SITE/FORUM</div></a><div class="messageCitation">type de partenariats désiré (simple, fiches ou top)</div>
<div class="optionLibre">DATE D'OUVERTURE</div> écrire ici
<div class="optionLibre">NOMBRE DE MEMBRES</div> écrire ici
<div class="optionLibre">RÉSUMÉ DU CONTEXTE</div> écrire ici, en quelques mots ou lignes
<div class="optionLibre">LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM</div>
[code]http://lien-ici[/code]
<div class="optionPrise">LIEN VERS VOTRE FICHE</div>
[code]http://lien-ici-si-échange-désiré</a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonpeak.forumactif.org
Anonymous

Sweetie Plum
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 29 Déc - 21:33

Coucou ! DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137

Votre forum est super cool !** C'est pourquoi je voulais savoir si vous étiez intéressés par un partenariat avec Les Rois Maudits, un forum historique se déroulant en 1315 en France. ange

Vu que vous avez pas mis de formulaire à remplir, je vous indique qu'on a mis ici votre fiche et par là votre lien. Si vous avez besoin de quoique ce soit en plus, n'hésitez pas à faire signe ! DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande et je vous souhaite une bonne soirée ! DEMANDE DE PARTENARIAT 1454422865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 1 Jan - 23:21

oh mon dieu, j'avais pas vu que y'avait pas de formulaire ici, je vais en faire un au plus vite DEMANDE DE PARTENARIAT 3365283763
mais du coup, SWEETIE PLUM, le partenariat est accepté avec plaisir DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691 je vous rajoute de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Sweetie Plum
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 2 Jan - 13:58

Bonjour et bonne année à vous ! DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691

Merci à vous d'avoir accepter le partenariat et bonne continuation à vous ! DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Eden TGG
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 8 Jan - 9:36

Coucouuuu DEMANDE DE PARTENARIAT 714725360
Moi qui attendais patiemment l'arrivée du formulaire, je suis ravie que ça soit chose faite! Avec mon staff nous aimons baucoup votre forum et trouvons l'ambiance dans laquelle il se projette très intéressante à jouer en rp! Un partenariat avec notre forum vous intéresserait-il?


The greater good
partenariat fiche

DATE D'OUVERTURE
09/10/15
NOMBRE DE MEMBRES
22 comptes joueur
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Au coeur de Dublin, il existe un monde à part, caché aux yeux des humains. Un monde où des entités surnaturelles, réunies au sein d'organisations secrètes, se côtoient, s'allient et s'affrontent au nom du bien, du pouvoir et de la justice. Vous aurez la possibilité d'incarner le personnage de votre choix, qu'il soit vampire, lycan, sorcier, possédé par une âme connue ou thérian capable de se transformer en un animal.

LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
<a href="http://greater-good.forumactif.com/t329-crimson-peak#3855" target="_blank">partenariat crimson peak</a>
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
<a href="http://greater-good.forumactif.com/t119-les-demandes-de-partenariat" target="_blank">si échange désiré</a>

Et voilà! Merci de m'avoir lue et bonne journée à tout le staff  DEMANDE DE PARTENARIAT 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

YAP
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - YAP DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 12 Jan - 15:12

Biiijour  DEMANDE DE PARTENARIAT 714725360 Merci du temps que vous accorderez à notre demande de partenariat. Et bonne journée  DEMANDE DE PARTENARIAT 3325373653

YOUAREPOWERFUL
Partenariat avec échange de fiche

DATE D'OUVERTURE
01/12/2015
NOMBRE DE MEMBRES
12
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
New York, 2036. En plein centre de Manhattan, dans l'un des plus grand building du quartier, se trouve le Centre©️ : Organisation supranationale tenue secrète chargée de prendre soin et d'assurer la sécurité et l'épanouissement de jeunes gens tout à fait particuliers. En effet, le monde n'est pas comme on veut bien nous le faire croire, puisque des personnes d'apparence tout à fait ordinaire sont, en vérité, douées de capacités surnaturelles, dotées de dons étranges et extraordinaires. Dans le jargon, on les appelle Mutants. Ils évoluent avec l'aide du Centre qui leur assure une vie paisible, un suivi médical méticuleux et surtout, un moyen d'apprendre à gérer cette nouvelle nature et à faire de leur don un véritable atout. Le Centre est chargé de s'assurer au maximum que le secret de l'existence d'une telle espèce reste gardé, pour éviter que les mutants n'aient à devenir les esclaves ou superhéros de l'humanité.
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
<a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t103-crimson-peak-fiche" target="_blank">partenariat crimson peak</a>
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
<a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t42-nos-boutons-notre-fiche" target="_blank">si échange désiré</a>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ELLAENYS
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMer 13 Jan - 16:49

Bonjour, bonjouuur !  DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691

AES SIDHE
fiche

   
DATE D'OUVERTURE
05/08/15 !
   
NOMBRE DE MEMBRES
32 actifs.
   
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
« Les Surnaturels se sont réfugiés sur l'île d'Ellan Vannin : Les Drows, Vampires et Druides ont rejoint les Feys après que les humains leur aient déclaré la guerre. Faibles et désorganisés dans un monde qui ne veut plus d'eux, les Surnaturels se laissent porter par la Haine et la Peur de disparaître. Ils espèrent que les Déesses Primordiales reviendront nourrir leur espoir de survie. Bienvenue sur Aes Sidhe. »
   
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

   
Code:
<a href="http://aes-sidhe.forumactif.org/t585-fiche-de-pub-crimson-peak#14669" target="_blank">partenariat crimson peak</a>
   
LIEN VERS VOTRE FICHE

   
Code:
<a href="http://aes-sidhe.forumactif.org/t51-liens-les-boutons-la-fiche" target="_blank">si échange désiré</a>

Merciii et bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT 1555015442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 15 Jan - 17:47

je suis vraiment désolée du temps de réponse, on a eu quelques soucis de ce côté ci ange
EDEN TGG ; j'aime beaucoup votre forum, vous avez un codage très intéressant. malheureusement, je ne pense pas pouvoir accepter cette demande en raison du manque d'activité :/ bonne continuation à vous  DEMANDE DE PARTENARIAT 1454422865
YAP & ELLAENYS ; c'est accepté pour vous deux, je vous ajoute à l'instant miguel
très très beau forum en passant ellaenys DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ELLAENYS
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 15 Jan - 21:27

Merciii beaucoup pour le partenariat DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137 Et merci aussi pour le forum, c'est gentil DEMANDE DE PARTENARIAT 907264448 DEMANDE DE PARTENARIAT 2064506297
Magnifique maj au passage ! Bonne soirée DEMANDE DE PARTENARIAT 1711694430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

sukaliti.
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 16 Jan - 0:29

    Bonsoiiir DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137

THE ISLAND
partenariat simple (:

DATE D'OUVERTURE
le 19 août 2oo7.
NOMBRE DE MEMBRES
plus de 17o membres.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
C 'EST L'HISTOIRE D'UNE ÎLE PERDUE. CONTRE CELLE D'UNE VILLE CONNUE. C'EST LE TEMPS D'UN CHOIX, OÙ S'ÉCRIT TOUT UN DESTIN. ON DIT QU'ON A TOUJOURS LE CHOIX. SAUF QUAND QUELQU'UN TIRE LES FICELLES. QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE... PRENDREZ-VOUS UNE DÉCISION ? OU L'ÎLE L'A TOUT SIMPLEMENT DÉJÀ FAIT POUR VOUS ?
    mercii d'avance & très bonne continuation à votre fofo DEMANDE DE PARTENARIAT 1555015442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

YAP
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 16 Jan - 11:12

Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande de partenariat ! DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691 Votre forum est superbe ! Ça change avec cette MàJ ! DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 16 Jan - 18:08

SUKALI&TI ; c'est ajouté DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

sukali&ti.
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 16 Jan - 21:00

    mercii à vouus DEMANDE DE PARTENARIAT 1504792839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Junkiie
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 22 Jan - 20:43

Bonsoir ^^

DLAMS
type de partenariats désiré fiche)

DATE D'OUVERTURE
 Première ouverture le 13.01.2014. REOuverture le 05.01.16.
NOMBRE DE MEMBRES
33 (après ménage récent)
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Banshee, la ville qui cache bien des secrets, corrompue et sous le joug des redhawks, la mafia irlandaise et les criminels. Bref, une gentille petite ville d'Irlande sympa... Belfast s'invite à la fête à présent, accueillant une partie de la mafia de Banshee suite à une guerre de territoire.
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
http://forum.dlams.fr/t2183-crimson-peak#33617
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://forum.dlams.fr/t24-nous-lier-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Rhys
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 23 Jan - 12:11

Bonjouur  DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137

MERCY IN DARKNESS
partenariat simple

   
DATE D'OUVERTURE
Le 9 septembre 2012
   
NOMBRE DE MEMBRES
56
   
RÉSUMÉ DU CONTEXTE

L’Exode. D’une Capitale devenue enfer de glace, vers une autre, paradis de chaleur et de soleil. La Nouvelle-Orléans La Tyrannie. Aux maints visages passant d’un Gouvernement à l’autre. La Colère. Gronde dans les cœurs dominés par la dictature et l’injustice. Alimentée par le souvenir des Hunter’s Seasons, ces jeux de violence qui ont volé tant de vies. L’Espoir. En guise d’étendard, la population se regroupe devant la menace. La Révolte. Une étincelle qui met le feu aux poudres et ébranle la mécanique. L’Apocalypse. En toile de fond pour sublimer la chute du Gouvernement. L’édifice qui s’écroule face aux opprimés, décidés à reprendre en mains les rênes de leurs vies bafouées, étranglées par une main de fer dissimulée par un gant de soie.
   
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

   
Code:
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t842-nos-partenaires#34512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Eden TGG
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 25 Jan - 9:16

Bonjour! DEMANDE DE PARTENARIAT 714725360
Merci d'avoir considéré notre demande en tout cas. Et bonne continuation au forum DEMANDE DE PARTENARIAT 2446513149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Clavis
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 26 Jan - 10:57

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT 739273274

CLAVIS AUREA
Simple & fiche

DATE D'OUVERTURE
23/10/15
NOMBRE DE MEMBRES
37
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Spoiler:
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
http://clavis-aurea.forumactif.com/t313-crimson-peak#2971
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://clavis-aurea.forumactif.com/t80-nos-boutons-et-fiche</a>

Très joli design, merci d'avance et bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 6 Fév - 18:05

Bonjour, bonjoooour ! DEMANDE DE PARTENARIAT 1953172697

Désolée pour l'attente, nous sommes en plein changements par ici. :D

Junkiie ; Bonjour ! ♥️ C'est dommage que l'on soit obligé de se connecter pour pouvoir voir notre fiche de partenariat, ou une grande partie de votre forum. Cependant, je suis plutôt fan de votre concept, et je vais de ce pas vous ajouter parmi la liste de nos partenaires ! Bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles DEMANDE DE PARTENARIAT 3177158060

Rhys ; Bonjour ! :D Vous avez un concept très intéressant. DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691 Je vous souhaite une très bonne continuation, et vous ajoute de ce pas à notre liste de partenariat ! DEMANDE DE PARTENARIAT 3325373653

Clavis ; Bonjour ! o/ Je suis vraiment fan du concept de votre forum (et du design, c'est de toute beauté ! DEMANDE DE PARTENARIAT 1995158217 ) Je vous ajoute de ce pas à nos partenaires, bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps à autre. DEMANDE DE PARTENARIAT 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Murder Hotel
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMer 10 Fév - 19:36

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691 Votre forum est magnifique et le thème, oh mon dieu, je suis fan DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137 Penny Dreadful DEMANDE DE PARTENARIAT 3904185074 J'hésite depuis quelques semaines à vous rejoindre mais par manque de temps malheureusement je ne peux pas DEMANDE DE PARTENARIAT 3411661509
Quand les cours seront terminés promis, j'débarque DEMANDE DE PARTENARIAT 732654402

Du coup, je viens vous demander un partenariat avec mon petit forum qui vient tout juste de ré-ouvrir. DEMANDE DE PARTENARIAT 726559429

THE MURDER HOTEL
fiche voir top

DATE D'OUVERTURE
Juillet 2014 pour la toute première ouverture, mais depuis, il a bien changé, et la dernière date d'hier, c'est à dire le 09/02/2016.
NOMBRE DE MEMBRES
24 inscrits.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Londres, 2016.
L'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et de l'obscurité. Soigneusement déguisée sous un visage angélique et pur, Mary Fitzgerald portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance. Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, firent naître l'idée de construire l'hôtel le plus somptueux qui soit. Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre, sans jamais pouvoir disparaître réellement. Ainsi, nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagages dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour toujours. Mais depuis peu, d'étranges phénomènes terrifie les habitants de l'hôtel. Un virus s'est répandu, transformant les vivants en créatures assoiffées de sang. Les clients tremblent. Ce n'est qu'une question de temps. Avant d'être à son tour contaminé.

LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

[code ]http://the-murder-hotel.forumactif.org/t744-crimson-peak#11136[/code]
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://the-murder-hotel.forumactif.org/t95-notre-fiche</a>


Merci d'avance, en espérant que ma demande soit acceptée miguel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMer 10 Fév - 22:20

Bonsoir ! DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691 Merci de l'intérêt porté au forum (et pour ces compliments DEMANDE DE PARTENARIAT 1995158217 ) J'espère que tu trouveras le temps de nous rejoindre par ici ! DEMANDE DE PARTENARIAT 1555015442

En tout cas, je trouve votre forum fort sympathique, et c'est avec plaisir que le partenariat est accepté ! N'hésitez pas à repasser nous donner quelques nouvelles fraîches !
En espérant qu'il repartira sur de bonnes bases. DEMANDE DE PARTENARIAT 1711694430 Bonne continuation et à bientôt peut-être ! DEMANDE DE PARTENARIAT 726559429

EDIT : Je n'avais pas vu, par contre, pour le top ! DEMANDE DE PARTENARIAT 3493906913 Honte à moi !
Et donc je voulais préciser que malheureusement pour le top, je préfère attendre que nos deux forums respectifs se remettent sur pied pour voir où ça nous mènera, et ensuite, nous pourrons y songer, qu'en dites-vous ? DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Rhys.
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyJeu 11 Fév - 10:56

Merci beaucoup d'avoir accepté ainsi que pour les compliments sur Mercy In Darkness DEMANDE DE PARTENARIAT 3569354714
Bon courage pour la reprise du forum DEMANDE DE PARTENARIAT 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Murder Hotel
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyJeu 11 Fév - 14:50

Pas de soucis, ça venait du coeur DEMANDE DE PARTENARIAT 1995158217 J'espère aussi DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137 DEMANDE DE PARTENARIAT 3569354714

Ca marche, vous de même DEMANDE DE PARTENARIAT 3325373653

Haha, ça me va parfaitement pour le top DEMANDE DE PARTENARIAT 739273274
Merci beaucoup DEMANDE DE PARTENARIAT 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 12 Fév - 3:18

DEMANDE DE PARTENARIAT 2446513149
LEGEND OF PACIFIC
fiches et top

DATE D'OUVERTURE
10 mars 2010
NOMBRE DE MEMBRES
60
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
« Trois ans déjà que le crash s'est produit. Et nous avons désormais perdu tout espoir d’être secouru un jour. C’est comme si l’île sur laquelle nous nous trouvons ne figure sur aucune carte. Ou bien que personne n’a jamais réellement cherché à nous sauver. Quelque chose de terrible vient de se produire. Je l'ai vu de mes propres yeux et c'était si affreux que mes mains en tremblent encore. Nous ne sommes plus en sécurité. Des jours sombres s'annoncent. Nous ne sommes plus à l'abri, désormais.»
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
http://legend-of-pacific.superforum.fr/t6318-crimson-peak#267815
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://legend-of-pacific.superforum.fr/t6141-lier-le-forum-boutons-et-fiche-de-publicite</a>

J'aurais bien aimé un TOP entre nos deux forums, vous en mettez sur votre PA? Si vous acceptez, j'en serais ravie! Par contre, vous avez des boutons "old school?" siffle DEMANDE DE PARTENARIAT 3325373653  (JE SAIS JE SUIS CHIANTE!) DEMANDE DE PARTENARIAT 1555015442 Je vous aime!

EDIT: je pourrais prendre celui-ci?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 16 Fév - 15:13

Bonjour Avalon. DEMANDE DE PARTENARIAT 1932117591

Ton forum m'a l'air très intéressant, et c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137 Pour répondre à ta question, nous avons des Top sur la PA (ce sont les croix) ! Par contre, je ne trouve pas qu'un Top soit approprié pour nos deux forums, je privilégie les contextes plus similaires, avec une ambiance qui se rapproche.
Cela n'empêche cependant pas l'échange de fiches, et de liens. DEMANDE DE PARTENARIAT 3325373653 J'espère que tu ne t'en formaliseras pas outre mesure. DEMANDE DE PARTENARIAT 1504792839

Bonne continuation à ton forum, en tout cas. DEMANDE DE PARTENARIAT 4179969094 Et tu peux prendre ce bouton là, oui, nous n'en avons pas d'autres que ceux présentés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RIDDERMARK
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 19 Fév - 12:06

Bonjour  DEMANDE DE PARTENARIAT 2801757979
Une petite demande de partenariat en plus  DEMANDE DE PARTENARIAT 2645044137


CHASING LIGHT

Simple + fiche

DATE D'OUVERTURE
06/02/2015
NOMBRE DE MEMBRES
19
RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Novembre 2040, WASHINGTON ◊ Après trente-et-une années de reconstruction, de paix et de stabilité, les meurtres des trois Benders, dont celui de l’ancien président Adam Montgomery, laissent une population américaine en proie à la peur, au grief et aux doutes. Upsilon est-elle en train de renaître de ses cendres ou bien ces actes sont-ils aussi isolés que ce que déclare le Président Chandler Young ? Et qu’en est-il de cette nouvelle évolution de l’espèce humaine qui touche des Sapiens et Benders ? Existe-t-elle vraiment ou bien est-ce une rumeur infondée de plus ?
LIEN VERS NOTRE FICHE SUR LE FORUM

Code:
http://chasinglight.forumactif.org/t146-crimson-peak-en-attente#2120i
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://chasinglight.forumactif.org/t68-notre-fiche-de-publicite

Merci pour votre temps et à bientôt DEMANDE DE PARTENARIAT 4179969094
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: LE PACTE DU SANG-