Crimson Peak PERSONNAGE NON-JOUABLE ‹ MESSAGES : 208 ‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015 ‹ PSEUDO : les doigts sales de crimson peak. ‹ AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort. ‹ CRÉDITS : Eden Memories | Sujet: LANCER DE DÉS Mar 1 Déc - 14:36 | |
| Le lancer de dés it's time to go to war les explications Pour mettre de l'action au sein des RPs, nous avons décidé d'instaurer deux systèmes de dés (qui ne sont pas obligatoires). Vous trouverez les explications des deux dés à la suite. Pour utiliser les dés, il suffit de prévisualiser votre réponse et de choisir le dé qui correspond à votre RP (combat ou action PNJ). Le PNJ postera à la suite de votre message le choix aléatoire. Vous ne pouvez pas utiliser l'action à l'ouverture d'un rp. Les combats Les dés de combat vous permettent de jouer sans savoir comment l'action va se dérouler ; les chances sont simples. Pour ce qui est de la finalité du combat, il vous sera plus simple d'en parler par MP avec votre partenaire, si vous ne souhaitez pas que cela se termine en bain de sang. Vous réussissez votre attaqueVous manquez votre attaqueVous parez l'attaqueIntervention aléatoire Les interventions aléatoire servent à mettre de l'action au court du RP ; elles ne concernent pas un combat entre les deux personnages. Par la suite, c'est à vous d'adaptez l'action du dé, en fonction du RP que vous êtes en train de faire. Levé du soleil si vous êtes une créature de la nuit, ça pourrait vous être fatal. Tombée de la nuit si vous êtes un fantôme ou un vampire, gare à vous. Attaque de vampire à vous de vous défendre ou de trouver un moyen de vous en sortir. Attaque de loup-garou à vous de vous défendre ou de trouver un moyen de vous en sortir. Piège vous tombez dans un piège (vous êtes enfermé, blessé, captif, etc). Blessure vous êtes blessé(e), à vous de voir la gravité et la circonstance. Tempête la température n'est pas clémente (orage, pluie, neige, etc). |
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