BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 4:07


Lazarus Adams
If I cannot inspire love, I will cause fear.

Nom
Adams, mon créateur ne m'a donné aucun nom, il n'aurait de toute façon pas eu le temps ayant pris peur en découvrant sa création. J'ai choisi ce nom quelques mois plus tard en découvrant la bible et le nom du premier homme, je suis après tout le "premier homme" de ma propre espèce.
Prénom(s)
Lazarus, prénom trouvé au même endroit que mon nom, le premier homme a avoir été ressuscité par le fils de Dieu. La symbolique m'a plu mais aussi l'ironie, l'idée que mon créateur à lui du défier les lois de Dieu pour me faire renaître..
Âge
Disons que cela dépend de la partie de mon corps auquel vous vous referez. Peut être parlez vous de cette vie actuelle sous la carcasse de multiples cadavres qui ne viendront jamais réclamer leurs membres? Dans ce cas, je n'ai que quelques mois même pas une année complète.
Profession
Bête de foire dans un Freakshow des environs, le seul moyen pour moi d'avoir un peu d'argent pour me nourrir.
Orientation sexuelle
Asexuel, ce ne sont pas les plaisirs de la chair qui m'attirent mais un contact humain, une main sur mon bras, un baiser sur ma joue malheureusement je n'ai même pas droit à ça.
Situation maritale
Célibataire, en quête d'un être qui sera capable de m'aimer malgré mon apparence extérieur.
Situation financière
Pauvreté extrême qui me pousse à voler quand les temps sont vraiment durs.
Race
Mort vivant, pas un simple zombie qu'on a extrait de sa tombe mais plusieurs qu'on a assemblé pour créer la créature que je suis. Ce n'est pas une quelconque magie qui a permis à mon cœur de battre et à mes membres de s'animer mais la science.
Groupe
nightcomers.
Avatar
Richard Armitage.

Histoire
~ Créature damnée dès sa création. Monstre créé par le Dr Frankenstein dans sa recherche de la vie.
~ Rejeté par celui-ci et persécuté par la population, il fuit le pays et embarque en passager clandestin dans un bateau en direction de l'Angleterre.
~ Aujourd'hui bête de foire dans un Freak Show pour survivre, il vient d'avoir la visite surprise du fameux docteur.

Historique des RP
Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 4:08


Ladies
It's hard to be a woman.

Daphné Gainsborough
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Mary Ann Cromwell
Patronne
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 4:09


Gentlemen
Good men are like unicorn.

Ed Seuss
Tourmenteur
Son tourmenteur, son bourreau. Celui qui a réussi a l'amadouer, à lui faire croire qu'il était spécial et unique avant de lui faire ressentir pour la première fois la cruauté physique des hommes. Lazarus essaye encore d'oublier les détails de cette nuit, la douleur et les blessures qu'il a subit avant qu'il n'arrive à s'enfuir. Aujourd'hui, plus méfiant encore des hommes et plus particulièrement d'Ed Seuss, il essaye de fuir l'homme comme la peste pour ne pas se retrouver à nouveau prisonnier de ses griffes.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 4:09

A vous (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2721541104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 9:56

MON PETIT LAZARUS. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 319032451
Je suis amoureuse de ta fiche et de ton personnage, il nous faut un lien. Ed est un croque-mort/médecin qui expérimente sur les cadavres et, éventuellement, sur des femmes (notamment des loups-garous). Je pense qu'il aurait largement pu croiser la route de Lazarus, à voir quand et comment, mais j'aimerais bien une relation assez tendue. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 10:37

Moi aussi je veux un lien !

Peut-être qu'elle aurait pu se rendre au freakshow pour voir le monstre, accompagnée d'amies qui se seraient moqués de lui méchamment jusqu'à l'humilier. Elle aurait alors prit sa défense en publique et fait preuve de tendresse qui dissimulerait en faite une curiosité malsaine envers lui ? Vu qu'elle est médium, elle sentirait qu'il est différent. Ils pourraient se voir de temps en temps et discuter de littérature, philo ou autre ! A voir du côté de Lazarus si lui serait attiré par le charme fou de la veuve ! (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2721541104 Vu qu'elle serait du genre tactile et tendre avec lui ( mais en ayant tout de même peur de qui il est ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 14:15

Edounet  (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3464135731 (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3464135731  Oui, effectivement on devrait pouvoir se trouver facilement quelque chose (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654 Ed aurait pu entendre parler de la "créature" du freak show dont on dit qu'elle est revenue des morts (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 Et donc aller voir par lui même si c'était vrai. Après faut voir selon ce que ton personnage aurait fait, il aurait pu vouloir tenter une expérience sur Lazarus et le convaincre de dire oui (parce que lala serai content qu'on s’intéresse a lui si Ed arrive à faire passer la chose comme ça (double parenthèses oui, si il lui fait croire qu'il est spécial et intéressant mais pas dans le sens malsain du terme). Donc, Lala aurait pu penser que ce n'était pas des expériences trop violentes, douloureuses etc et se retrouver dans la situation contraire et devoir s'enfuir? Surtout quand il comprend qu'il fait encore l'objet d'une curiosité malsaine et qu'on ne veut pas de lui pour lui mais pour son coté monstre. Donc, actuellement Lala serait très méfiant d'Ed et surement en colere contre lui et Ed je ne sais pas trop ce qu'il ressentirait (en sachant que lala a surement du au moins lui mettre un coup pour se barrer?)

Enfin, je te balance l'idée mais ça peut se travailler autrement si tu as autre chose ou d'autres idées ou si tu veux partir sur complètement autre chose?

Daphné
(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697 Alors, j'aime bien l'idée de base et surtout que personne ne l'aurait jamais défendu. Il est tellement en quête d'amour qu'il se laisserait convaincre par un ananas qui est un peu gentil avec lui alors imagine avec Daphné (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654 Il pourrait rapidement avoir un petit crush sur elle surtout si elle lui parle histoire et philosophie etc parce qu'il adore savoir de nouvelles choses. (en plus vu que personne le touche jamais suffit qu'elle pose sa main sur son épaule et voila (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 ) Après, il faudrait voir comment daphné réagit face à ce petit béguin, si les choses tournent mal. Et comment lala réagirait dans la situation mais ça, ça pourra se faire en rp un jour (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 14:56

" Bête de foire dans un freak show". (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 4179969094 Ça fait longtemps qu'il fait ça?
Avant deux semaines, Juniper et Avalon étaient dans un cirque ambulant pour ses talents de Médium. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, dans une ville voisine! Si ça te convient comme idée de base, j'en ai d'autres pour la suite! (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2513477823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 15:19

Avalon : (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697 Il est "né" il y a moins d'un an et il a du voyager un peu avant d'arriver dans le coin donc je dirai un mois et demi maximum? Donc oui, ils auraient pu se rencontrer comme ca (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654

Dis moi tout (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 15:31

Oh non, j'aime vraiment ce que tu proposes. J'avais un peu ça en tête, à dire vrai. Ed se serait rendu au freakshow, par curiosité après avoir entendu tant de rumeurs sur une créature. Je pense qu'il aurait largement pu essayer de s'arranger avec le propriétaire du cirque pour "louer" Lazarus (tu m'excuseras l'expression (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 ), mais celui-ci aurait pu refuser. D'où son arrangement avec Lazarus, lui-même. Il aurait cherché à le manipuler, à se faire passer pour un des gentils alors qu'il est tout le contraire. Là, Ed ramène Lazarus à la morgue ; lieu de ses sordides expérimentations. Au début, il aurait pu se montrer assez sympathique avant de rapidement faire monter la cadence. Violent, mauvais, agressif, etc, il aurait, sans aucun doute, fait souffrir encore plus ce pauvre Lazarus ; jusqu'à ce que celui-ci ne parvienne à s'échapper. Ou pire. Jusqu' ce que Ed le relâche, après s'être rendu compte que Lazarus ne lui servirait à rien. Il l'aurait rejeté comme une vieille chaussette, un moins que rien. Sans aucun scrupule.
Comme tu le dis, donc, Lazarus serait très méfiant vis-à-vis d'Ed alors que celui-ci n'en aurait, au contraire, plus rien à faire. Il le traiterait comme un moins que rien, un minable, etc. En outre, une relation assez houleuse où se mêle les souvenirs d'expériences violentes, douloureuses, tant pour l'un comme pour l'autre. Parce que le but de ces expériences, c'était, pour Ed, de trouver un remède à sa lycanthropie. Résultat, il rejetterait un peu (beaucoup) cet échec sur Lazarus. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3493906913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 15:33

Oh tant mieux si ça te conviens ! Je pense que si il essaye une approche un peu plus direct, elle pourrait être bêtement effrayée et le repousser assez violemment ! Il pourrait le prendre mal et s'énerver contre elle ou tout simplement s'en aller. Elle s'en voudrait beaucoup et tenterait de se faire pardonner ! A voir comment ça évolue oui ! Donc garde moi un rp de côté baby monster ! (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 15:49

Ed : Je suis toujours pour faire souffrir mes personnages (joueuse sadique tout ca (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 ) donc l'idée me plait bien, cela dit je préfère l'idée qu'il se soit enfuis d'une manière ou d'une autre, histoire de pas trop me le traumatiser même s'il souffrirait quand même. Sans parler du fait qu'il a une force surhumaine si on suit la logique des livres donc il ne se serait pas laissé faire (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763
Donc là à voir si Ed se rend compte qu'il ne pourra de toute façon pas l'aider (et donc tout ce que tu as dit, sur le fait qu'il rejette la faute sur Lala et le voit comme un minable insignifiant) ou s'il n'est pas satisfait et veut finir ses expérience. Ce qui pourrait aussi être sympa, un petit jeu du chat et de la souris entre les deux?

Daphné : S'il s'est vraiment attaché et voyait un peu "la lumière au bout du tunnel" il pourrait réagir violemment face à un rejet oui (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 fin pas au point de la violence physique (même s'il pourrait par exemple lui attraper le bras et ne pas se rendre compte qu'il lui fait mal après il s'en voudrait un peu en plus (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 ) mais en tout cas s’énerver, crier etc et étant donné que la bestiole est quand même assez grande et imposante ça peut faire un peu peur (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 Mais je te garde un rp oui (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyLun 21 Déc - 21:31

Pas de soucis, ça me va tout autant. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1454422865 Je pense que Ed rejettera avant tout la faute sur Lazarus et le traitera comme un minable. Il ne lui a été d'aucune utilité, en fin de compte, pour trouver son remède contre ses maux. Ed, qui est assez rancunier, lui en voudrait tout particulièrement de s'être enfui. De l'avoir abandonné, ça serait un sacré coup pour son égo de mâle dominant. J'imagine ces retrouvailles assez mouvementées, du côté de Ed. Il en serait très perturbé et même si Lazarus ne lui servirait à rien, je pense qu'il serait tenté de e reprendre dans son laboratoire une seconde fois, ne serait-ce que pour lui régler son compte. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 3:21

Lazarus Adams a écrit:
Avalon : (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697  Il est "né" il y a moins d'un an et il a du voyager un peu avant d'arriver dans le coin donc je dirai un mois et demi maximum? Donc oui, ils auraient pu se rencontrer comme ca (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654

Dis moi tout (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697

Oui, ça fonctionne pour leur rencontre dans ce cas-ci! Avalon n'a peur de rien sauf de perdre le contrôle sous les esprits qui la possèdent. À ces yeux, tu n'aurais rien d'un monstre et c'est sur cette parcelle que j'aimerais qu'on élabore. Amoureuse d'une femme, la chaire masculine l'intéresse de temps à autre, mais ce serait différent avec toi pour des raisons.. Évidentes. miguel Elle n'a en général pas d'amis, parce qu'elle est trop froide et folle! Si c'est possible pour toi, ils pourraient se lier du côté psychique et Avalon serait à ses côtés pour le soutenir quand il aurait besoin. En échange, je dois me trouver un "garde du corps" pour la protéger de temps à autre, durant ses consultations d'arnaqueuse. Quand les gens se rendent compte du pot aux roses quoi, pour ne pas qu'ils s'en prennent à elle ou bien Juniper. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 14:18

ED: Ca me parait bien comme idée oui, la relation risque d'etre fort sympathique (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2721541104

Avalon : L'idée globale me plait bien mais le problème c'est que lazarus est asexuel, donc le coté physique plaisir de la chair ne l’intéresse pas. Cela dit, on peut partir sur ton idée de garde du corps (surtout que lala est plus fort qu'un humain lambda) et en échange on garde le "Avalon serait à ses côtés pour le soutenir quand il aurait besoin." (et une ptite somme d'argent, histoire de). Est ce que ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 15:05

Super, je t'ajoute à mes liens rapidement. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3493906913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 16:37

Oh, mais justement! Je voulais dire qu'en général, Avalon n'a pas d'amis masculins parce qu'elle ne connait que le plaisir de la chair masculine. Du coup, avec Lazarus ça aurait été différent au départ. Il n'y aurait jamais rien eu d'autre qu'une amitié platonique. (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 4179969094 Alors bon, le reste du lien me va parfaitement aussi. Il aura quelques sous quand elle en aura, c'est certain! Elles l'inviteront lors de leurs sorties en ville dans des restaurants. miguel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 16:55

Je viens te demander un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 17:12

Avalon : ah, j'avais mal compris désolée (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2721541104 Ben du coup, ca me semble parfait (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654

Jane : Hello (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1140742679 Tu as une petite idée ou tu veux qu'on cherche à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMar 22 Déc - 17:55

J'ai une idée (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1953172697
Alors malgré ses airs rigides, Jane est curieuse. Elle aurait pu venir un jour accompagnée d'autres artistes au Freak Show et aurait été fascinée. Aimant la science, elle reviendrait régulièrement en affirmant qu'elle est fascinée par ce que la Nature peut faire (elle ne croit pas à l'étrange, tout a une raison rationnelle). Du moins, c'est ce qu'elle se dit et affirme à ceux qui s'interrogent de sa venue régulière au Freak Show. Une petite partie d'elle-même se laisse encore à rêver et cauchemarder.
Jane aurait pu s'attarder plus particulièrement sur le spectacle de Lazarus. Ils n'ont peut être pas encore eu l'occasion de se parler mais cela pourrait ouvrir sur un rp (si cela te tente) : elle l'attend pour discuter ou Jane se retrouve coincée dans le Freak Show car elle n'a pas fait attention à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMer 23 Déc - 13:26

A mon tour de demander un lien (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1932117591

Sophia aurait pu venir au freakshow seule (elle a pas d'amis (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654), cachée par une capuche quand même histoire de protéger le peu de réputation qu'il lui reste (oui je sais, pas la peine (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2276111244), au départ ce serait de la curiosité morbide évidemment sauf que la vue de Lazarus l'aurait bien secouée aux larmes (on sent la fan d'elephant man), elle aurait alors récité à mi voix autant pour elle que pour lui, des poèmes parlant d'amour et de compassion... à voir si tuveux broder dessus ou pas (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2276111244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMer 23 Déc - 14:50

Jane : l'idée me plait bien oui, après on peut voir comment ça se passe en rp. Elle, coincée dans le freakshow après la fermeture ça pourrait être plus marrant à jouer qu'une simple rencontre si ça te va?

Sophia : hey (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2721541104 alors alors, Lazarus n'a pas trop l'habitude qu'on ait de la compassion pour lui et vu que la dernière personne à qui il a fait confiance (Ed (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763 ) lui a fait du mal, je pense qu'il serait très méfiant, se dirait qu'elle se moque de lui, que c'est de la fausse compassion. Donc, il pourrait s’énerver un peu ou lui demander si ça la fait rire de se moquer de lui, lui demander quels sont ses plans etc
Après, il faut voir comment on fait évoluer ça, en sachant que lala aime beaucoup les livres etc et peut être qu'il ne connaitrait pas la poésie et Sophia pourrait lui en parler?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMer 23 Déc - 15:30

Vu que Sophia n'a pas pour habitude de montrer de la compassion, ça la rassurerait qu'il réagisse comme ça (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1955560654 donc ce genre de réaction est très bien
Et ouais elle peut lui faire sa culture en poésie et en théâtre, vu qu'elle en est une grande adepte (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 1674965196
Elle pourrait lui lire une fois par semaine, un bout d'une pièce de shakespeare (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 2276111244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMer 23 Déc - 21:34

Alooooors, vu que j'aime ta plume (ouijen'aipaschangéd'avisenchanté) je me fais violence et viens polluer ta jolie petite fiche pour avoir un lien. (je suis tellement originale, avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? EmptyMer 23 Déc - 22:21

Sophia : Ca me parait pas mal comme lien ouais eheh Surtout si d'un coté, ils font chacun quelque chose qu'ils ne font pas souvent : elle la compassion et lui la confiance, au final. Puis ca lui plaira d'en apprendre plus sur l'art (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3365283763

Lilian : Merci (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3325373653 (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? 3325373653 Toujours partant pour un lien, t'as une petite idée ou tu veux qu'on cherche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty
MessageSujet: Re: (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? (lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lazarus) Am I not shunned and hated by all mankind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Almost Human [Lazarus]
» Lazarus ~ Every scar I have makes me who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: SE LIER AU SANG-