BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. Possible personnage fictif ? 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Possible personnage fictif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Luciole
Invité

Possible personnage fictif ? Empty
MessageSujet: Possible personnage fictif ? Possible personnage fictif ? EmptyDim 10 Avr - 3:27

Bonjour/soir ! Possible personnage fictif ? 3325373653

Voilà un petit moment que je zieute votre joli forum - le desing est à tomber d'ailleurs ! Possible personnage fictif ? 2645044137 - et j'ai enfin vu la lumière. Ahem. J'ai eu une idée de personnage ! Ce dernier, ou plutôt cette dernière, n'est pas sur la liste des suggestions (ou alors j'ai zappé à cause de la fatigue  Possible personnage fictif ? 2276111244 ) et je veux juste m'assurer que tout est ok avant de m'inscrire. J'avais pensé incarner le vampire Carmilla de l'oeuvre de Le Fanu publié en 1871. Bon, je vais revoir la fin parce que théoriquement elle meurt... Possible personnage fictif ? 2276111244 Qu'en dites-vous ?

Si la réponse est oui, j'aimerais savoir ce que ça implique d'être vampire sur votre beau forum ? Dois-je éviter le soleil à tout prix ou je peux survivre à une courte exposition ? Bref, tout les petits détails qui vous semblent pertinents de me communiquer à l'avance. Aussi, dans quel groupe serais-je placée si je suis créature et personnage fictif ?

Merci à l'avance de vos réponses !  Possible personnage fictif ? 714725360
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Possible personnage fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Possible personnage fictif ? Possible personnage fictif ? EmptyDim 10 Avr - 9:11

Bonjour Possible personnage fictif ? 753670691

Merci de t'intéresser au forum et les compliments vont droits au coeur : Dorian a fait un boulot sublime avec le design, pour sûr Possible personnage fictif ? 588310110

Aloooooors Possible personnage fictif ? 319032451 Tu peux bien entendu adapter ce personnage pour le forum Possible personnage fictif ? 3325373653 Quant aux vampires sur le forum, ils ne vivent que la nuit. Pas de soleil. La lumière indirecte les affaiblit et s'ils entrent en contact avec les rayons du soleil, ils brûlent (je vais d'ailleurs rajouter ce petit détail dans l'annexe car finalement, en relisant, ce n'est pas si clair que cela). Un Vampire peut supporter un peu de soleil mais les brûlures sont instantanées et s'il ne trouve pas d'abri, il se transforme en torche humaine  Possible personnage fictif ? 2004797685

Concernant le groupe, ton personnage sera placée dans les Glorrious Horrors mais ton rang indiquera que tu incarnes un personnage fictif miguel

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas ! Possible personnage fictif ? 1385438532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Luciole
Invité

Possible personnage fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Possible personnage fictif ? Possible personnage fictif ? EmptyDim 10 Avr - 12:40

Owi tout a été répondu ! Possible personnage fictif ? 753670691 La version classique du vampire donc, pas de soucis !
Je devrais apparaître au courant de la semaine si ce n'est le weekend prochain puisque, pour le moment, c'est un peu la pagaille niveau IRL. Possible personnage fictif ? 588310110 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Possible personnage fictif ? Empty
MessageSujet: Re: Possible personnage fictif ? Possible personnage fictif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possible personnage fictif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage ?
» recherche de personnage
» Question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-