BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER Empty
MessageSujet: (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER EmptyLun 21 Mar - 2:47


Juniper Sparrow
Don't tell me what I can do

Nom
Sparrow, c'est le nom de sa mère puisque son père n'était qu'un homme de passage.
Prénom(s)
Un nom unique, celui de Juniper.
Âge
24 ans..
Profession
Elle se dit diseuse de bonne aventure, en fait, elle et Avalon arnaquent les gens pour leur simple avidité..
Orientation sexuelle
Elle est homosexuelle.
Situation maritale
Bien qu'aux yeux de la loi et de la société elle soit célibataire, elle se considère mariée..
Situation financière
Assez merdique, mais au moins elles peuvent s'en sortir en ayant un toit à presque chaque nuit..
Race
Humaine.
Quelques traits de caractère
Brisée, douce, souriante, arnaqueuse, amoureuse, brave, rusée, cruelle, autodidacte, réconfortante, menteuse, intelligente, bonne actrice, sans pitié pour les autres.
Groupe
Little Scorpions
Avatar
Caitlin Stasey ou Alicia Vikander.

Histoire

✝ Juniper a toujours été élevée dans les bas-fonds. Sa mère était une prostituée et elle a été engrossée par un homme qu'on appelait l'étranger". C'est de lui qu'elle retint ses traits plus exotiques que tous les autres Anglais.
✝ À seulement neuf ans, elle débuta dans une Maison close pour ses traits particuliers et son visage envoûtant.
✝ Elle avait 17 ans quand elle a rencontré Avalon la première fois. Elle l'avait déjà vu dans la Maison Close lors de son arrivée, mais elles ne s'étaient jamais parlées. Elles ont été forcées de travailler ensemble pour sa première fois et c'est à partir de cet instant que Juniper connut enfin la liberté.
✝ Elles ont été dans un cirque ambulant pendant presque six ans en tant que Diseuses de bonnes aventures.
✝ De ces années comme prostituée, elle retiendra sa haine envers les hommes, son dégoût pour ces êtres qui payaient pour qu'elle exauce leurs souhaits. Cela dit, rien ne garanti qu'elle sera éternellement fermée aux hommes dans l'avenir, surtout si c'est Avalon qui le lui demande. Il leur arrive d'avoir des aventures après des soirées arrosées.

Lien avec Avalon Huxley
Liées à jamais
Elles se sont rencontrées alors qu'elles étaient au plus bas. Dans une maison close, on les avait obligé à se prostituer pour avoir un toit. Juniper y était depuis plusieurs années déjà, mais Avalon venait tout juste d'arriver. Elle n'accepta pas qu'on lui dise quoi faire. Elle n'eut même pas besoin d'une possession d'un esprit pour tuer l'homme qu'elles avaient la tâche d'amuser. Sans merci, la blonde a protéger sa nouvelle Nemesis. Elles se sont enfuies de la maison et c'est à partir de ce moment-là qu'elles ne vécurent plus l'une sans l'autre. Juniper a toujours été le soleil d'Avalon, celle qui la ramenait à la lumière lorsque les esprits et les fantômes se faisaient trop insistants. Elles ont utilisé les talents de la Maedium pour débuter leur profession d'arnaqueuse. Bien qu'Avalon pouvait parfois dire la vérité aux gens qui les payait, la plupart du temps, elles leur fournissaient des histoires rocambolesques. Elles étaient devenues maître dans l'art e lire les réactions des gens, leurs mouvements et regards non-dits pour mettre le doigt sur un semblant de vérité concernant leur proche. Elles joignirent un cirque ambulant où elles y restèrent plusieurs années, ceci étant l'un des endroits les plus lucratifs qu'elles connurent. Leur amour ne fit que grandir avec le temps et malgré les quelques égards de conduite d'Avalon, elles ne se séparèrent jamais. Après quelque temps, Avalon voulu du changement et c'est ainsi qu'elles décidèrent de rester à Crimson Peak, a moins jusqu'à en arriver à tirer le plus d'argent possible de tous ces êtres maudits...

EXTRAIT DE MA FICHE:
Citation :
Ils l'ont attrapé par mégarde, alors qu'elle errait dans les rues d'une ville peu peuplée. En réalité, elle s'est laissée prendre puisqu'elle croyait peut-être que vivre une nouvelle aventure serait... Intéressant. Elle a déjà été dans ce genre d'établissement dans ses visions, possédée par plusieurs prostituées auparavant. Il s'agit d'une impression de déjà vu qu'elle redoute seulement une fois dans la pièce. On a choisi de la jumeler avec une autre jeune femme, et pour sa première fois Avalon regrette de ne pas sentir une présence. Elle sait, toutefois, qu'on viendra à son secours lorsqu'il en sera venu le temps. Un sourire froid se pose sur ses lèvres lorsque l'homme pose ses mains sur ses hanches. Derrière, elle croise le regard de le brunette. Jamais elle n'avait été autant intéressé par quiconque, l'égoïste née était pourtant ébahie de la beauté sauvage qui était si près d'elle. Lorsque l'homme descend l'une de ses mains sous sa jupe, Avalon ne peut retenir une parole: « Non. » Le souffle rauque alcoolisé de l'inconnu la rend malade, mais elle n'a pas le temps d'essayer de le repousser que déjà, le corps tombe en masse devant elle. Derrière, la brune avec une bouteille qui est éclatée en morceau. Un rire fuse, ses épaules qui bougent au rythme de sa nouvelle hystérie. En général, c'est à peu près à ce moment-là qu'un esprit profite de ta folie pour prendre place dans ton corps et elle y aurait sagement laissé la place. Elle déchire le bas de sa jupe d'un trait, puis l'enroule autour de l'immense gorge de l'homme. Un pied au sol, les deux mains tiennent fermement le bout de tissu et elle tire, alors que son sourire ne s'efface pas. Le monstre finit par se réveiller, tousse, mais il est déjà trop tard. Dans son dernier souffle, elle laisse tomber le corps sans vie de l'homme. Elle reprend le bout de tissu et se retourne pour bander la main ensanglantée de la femme. « Merci. Je suis Avalon et nous allons sortir d'ici. » Qu'elle lui dévoile, sa voix mélodieuse cassant avec le décor autour. Avalon aurait aimé dire qu'elle obtint de l'aide des esprits. Sauf que l'angélique, elle n'avait plus besoin de quiconque pour se sortir de ce merdier.

[***]

Elles ne faisaient plus qu'une. Il était pratiquent impossible d’apercevoir Avalon sans Juniper à ses côtés. Les moments où cela se produisait, c'était lorsque la blonde prenait du temps pour elle en compagnie d'autre homme. Juniper la comprenait, elles n'avaient pas besoin de se marier aux yeux de tous pour comprendre qu'elles éprouvaient un amour sans faille. Ce n'était pas les quelques écarts de conduite d'Avalon qui dérangeait sa femme, pour la simple et bonne raison que leur lien à elles était bien plus puissant, plus psychologique. À la suite de cette fameuse nuit, il ne fut pas rare qu'Avalon enlève la vie de quelqu'un qui s'approchait trop de sa douce, que ce soit sous l'influence d'un esprit ou non. Elles joignirent un cirque ambulant, ce qui les permettait d'arnaquer une bonne quantité de gens sans rester trop longtemps au même endroit. Elles y restaient pour le don d'Avalon, mais aussi pour les talents d'actrices des deux femmes. Les autres amuseurs de cirque connaissaient la vérité et ne faisait rien pour y changer, elles étaient assez lucratives pour qu'ils ne s'en mêlent pas. Parfois, Avalon se teignait les cheveux en brun pour se fondre avec sa douce, pour s'offrir un peu plus de temps dans une ville qui était payante. Les esprits venaient quand même la visiter, mais en compagnie de Juniper, Avalon était en mesure de contrôler son corps plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Souvent, elle disait des mondanités aux pauvres âmes qui venait la rendre visite, mais parfois, l'esprit était trop puissant pour qu'elle ne puisse le tenir à l'écart. D'où l'importance de la présence de Juniper près d'elle. Elles voyagèrent pendant quatre ans ainsi jusqu'à la dernière ville où le cirque fut démantelé par la police. Les deux jeunes femmes se dirent qu'elles pouvaient essayer de s'en sortir seules et c'est ainsi qu'elles arrivèrent dans la ville de Crimson Peak, deux semaines plus tôt. Déjà, Avalon s'est mise de l'avant sur la scène des Mediums avec ses visions et le charisme de deux jeunes femmes. Elles ont besoin de sous pour survivre et étrangement, depuis qu'elles sont arrivées ici, Avalon n'a jamais autant connu de perte de mémoire. Peut-être que cet endroit n'est pas des plus conseillés pour le contrôle de soi, mais il est assez payant pour qu'Avalon cache ses maux à Juniper. Avalon a rencontré un homme mystérieux dans un bar pas plus tard que la veille. Froid, que son regard fou fit chavirer le côté vicieux de la belle. Désormais, elle le cherche et elle est prête à faire place aux esprits pour arriver à ses fins,

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER EmptyLun 21 Mar - 16:08


COME IN HELL
They will conquer it all.

Informations complémentaires
Avatar
L'avatar est négociable. En fait, vous allez comprendre que je suis assez flexible en ce qui concerne Juniper. Je souhaite tout simplement que l'avatar fasse bohémien, donc qu'elle ait les cheveux et les yeux foncés. J'aime bien Caitlin Stasey, Alicia Vikander, Adelaide Kane, Nina Dobrev... Bref, prenez celle qui vous inspire le plus! .

Prénoms et nom
Le nom de famille est libre, mais par contre, je préfère conserver le prénom puisque je l'ai déjà citée de nombreuses fois dans ma fiche et dans mes rps. (aa).

Histoire
L'histoire en soit est négociable, juste qu'elle ait connu une enfance et adolescence plutôt misérable avant de rencontrer Avalon. Mais je suis ouverte aux propositions!.

Lien(s)
Leur histoire est non-négociable, par contre, leur avenir l'est. Vous déciderez si vous voulez connaitre les joies d'un autre homme ou femme. Je suis assez ouverte, j,ai déjà des projets assez intéressants avec d'autres personnages du forum. Elles peuvent avoir une historie à trois, avec des hommes torturés qui la feront peut-être chavirer. Bref, là encore, nous déciderons en rp!.

Autres
Merci d'avoir lu le pavé! Si vous voulez en connaître plus sur Avalon, je vous invite à lire sa fiche complète ici. Si vous venez sur le forum, je vous jure qu'on aura bien du plaisir et que nos rps seront des tueries!! Je suis adepte des réponses un peu plus courtes et rapide, qui restent dans l'action. Pour la présence, je suis très occupée, je ne demande qu'un rp aux deux semaines, si vous avez aussi des obligations. Merci encore!

Revenir en haut Aller en bas

(F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: LES CORPS MALADES-