BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty
MessageSujet: (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN EmptySam 2 Jan - 18:12


Mary Cromwell
Nobody gives your power, you just take it.

Nom
Cromwell
Prénom(s)
Mary
Âge
Entre 30 et 40ans
Profession
Proprietaire d’un Freakshow.
Orientation sexuelle
Au choix.
Situation maritale
Veuve.
Situation financière
Riche.
Race
Humaine qui possède un pouvoir d’empathie.
Quelques traits de caractère
Ambitieuse, indépendante, charmeuse, fourbe, compétitive, astucieuse, diplomate, raffinée, passionnée, secrète, obstinée.
Groupe
Little scorpions
Avatar
Eva Green.

Histoire
Cette partie est réservée à l'histoire du scénario.
L’histoire est assez libre afin de vous laisser la possibilité de vous l’approprier autant que vous le souhaitez. Je vous donne quand même quelques indications.
- Mary est issue d’une famille moyenne ou pauvre et a réussi à s’élever dans l’échelle sociale et sortir de sa condition économique grâce à ses propres mérites. C’est une femme indépendante (en tout cas pour l’époque) qui s’est fait elle-même.
- Elle a tout de même dû se marier pour maintenir les apparences et satisfaire sa famille aux idéaux très conservateurs. Son mari n’a jamais été un obstacle dans ses projets, ils ne se sont pas mariés par amour mais pour un bénéfice personnel commun. Elle avait besoin d’un masque derrière lequel se cacher, il avait besoin d’une femme pour cacher sa véritable sexualité. Il est aujourd’hui mort, à vous de décider comment, pourquoi etc.
- Elle n’a pas découvert son pouvoir d’empathie, elle l’a toujours eu. Elle sentait les émotions des gens qui l’entouraient depuis sa naissance. Avec le temps, elle a fini par contrôler le flux d’informations et à se servir des émotions des autres pour son profit personnel.
- Elle a ouvert la partie Freakshow du cirque de Crimson Peak il y a quelques années. Elle y collectionne des personnes anormales et spectaculaires comme des femmes à barbe, des siamois, des personnes ayant des particularités physiques frappantes. Même si elle les engage pour ses propres intérêts, elle a beaucoup de mal à ne pas s’attacher à ces êtres rejetés par la société et elle leur offre donc une vie un peu meilleure.
- Elle ne se laisse jamais faire, obstinée elle va jusqu’au bout de ses idées même si cela la mène dans le mur. Charmante, elle n’hésite pas à user de son physique exceptionnel pour trouver des investisseurs même si elle ne s’offre qu’aux personnes qu’elle désire.

Lien avec Lazarus Adams
Employé
Mary a l’œil pour repérer les êtres qui lui feront gagner une petite fortune et Lazarus lui a très rapidement paru être l'être idéal pour cela.  Docile et désespéré, il lui a tout de suite semblé être un bon choix et elle a su analyser et jouer de ses sentiments pour le mettre à son service. Un homme de plus de deux mètres, couverts de cicatrices qu’on dit être revenu des morts, elle ne pouvait pas laisser passer cette aubaine. Elle le voit certes comme une opportunité et un profit mais elle apprécie l’homme derrière l’apparence. De son côté, Lazarus est heureux de la chance qu'on lui a donné même s’il n’aime pas être une bête de foire. Au moins, il est traité de manière descente par sa patronne et il a eu la chance de rencontrer d’autres « monstres » comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN EmptySam 2 Jan - 18:21


D'autres choses?
Viens, viens, on est bien. On est bien bien bien.

Informations complémentaires
Avatar
Il est tout à fait négociable. La tête d'Eva me plaisait beaucoup mais tant que vous trouvez quelqu'un dans la bonne tranche d'age et qui fait un peu "femme fatale", prenez qui vous voulez. (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1955560654

Prénoms et nom
J'ai utilisé le nom de Mary dans un rp mais je peux tout a fait modifier cela avec un petit "edit", le nom de famille aussi est changeable, j'ai mis celui là car il faisait très britannique et qu'il fallait bien mettre quelque chose.

Histoire
J'ai laissé le tout très très libre mais j'aimerais que ce que j'ai mis soit respecté même si c'est peu de choses, après si quelque chose ne vous va vraiment pas, je suis ouverte au dialogue  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1953172697

Lien(s)
L'evolution du lien est tout à fait négociable, on pourra en parler ensemble. La base ne l'est pas par contre  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 2721541104

Autres
(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 2645044137  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 2645044137  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1097956948  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1097956948 Déjà, merci d'avoir lu ce scenario !  (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3508443087  Je n'ai pas trop d'exigences. Un rp toutes les deux semaines me parait plutôt bien (si vous voulez en faire un toutes les semaines ou les trois semaines, je n'y vois pas d’inconvénient.)
Niveau orthographe, on fait tous des fautes moi la première mais il faut que cela reste compréhensible et il y a de toute façon de très bons outils comme scribbens ou bonpatron pour vous aider en cas de doute.
Sachez que si vous prenez ce scenario, j’érigerai une statue à votre gloire ! La communauté et le forum est génial donc n'hésitez vraiment pas à vous lancer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN EmptyMar 5 Jan - 11:18

Je la tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN EmptyMar 5 Jan - 13:52

Oh (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 753670691 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 753670691

Amour sur toi (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3508443087 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1959169299 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 1097956948 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3325373653 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3325373653 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3325373653 (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN 3325373653
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH
» (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER
» (F) HUMAINE POSSEDEE † Audrey Hepburn [Sybil Vane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: LES CORPS ANIMÉS-